A voir également:
- Quand savoir bebe bouge
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
27 juin 2010 à 08:52
27 juin 2010 à 08:52
bonjour,
cela dépend des femmes, j'ai du ressentir le bébé vers 4 mois et demi c'était des petits coups de pieds, mais mon copain l'a senti plutard.
plus tu passeras les mois et tu auras plus besoin de mettre les mains sur ton ventre pour le sentir.
je suis a 36 sa et depuis au moins un mois et demi je vois les vagues sur mon ventre.
cela dépend des femmes, j'ai du ressentir le bébé vers 4 mois et demi c'était des petits coups de pieds, mais mon copain l'a senti plutard.
plus tu passeras les mois et tu auras plus besoin de mettre les mains sur ton ventre pour le sentir.
je suis a 36 sa et depuis au moins un mois et demi je vois les vagues sur mon ventre.
Moi j'ai commencé a sentir ma fille bougé vers 4 mois de grossesse, au début c a peine perceptible et il faut être au calme pour le sentir, et plus les jours avance plus c fort !
maintenant elle se prend pour rocky balboa !!!
tu ne devrais plus tarder a sentir ton bébé !
maintenant elle se prend pour rocky balboa !!!
tu ne devrais plus tarder a sentir ton bébé !
27 juin 2010 à 10:10
27 juin 2010 à 10:48
je sais que si ma pepette bouge pas ( ce qui arrive quasi jamais) bas je mets de la musique et c'est parti mon kiki pour de la gym tonique.
après je sais pas toutes les mères veulent sentir leur bébé ce qui est normal, mais moi à mon stade personnellement la nuit j'aimerai qu'elle ne fasse pas la java.
Modifié par delph04 le 27/06/2010 à 11:00
27 juin 2010 à 11:48
27 juin 2010 à 13:50