A voir également:
- Envie de bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
je te rassure tu n'est pas la seule dans le meme cas j'essaie d'avoir un enfants depuis 9mois aussi et je suis sous traitement de clomid depuis 4mois mais tjrs rien je sais que j'ai un probleme d'ovulation c pour ca que je prend ce traitement je c que ce n'est pas non plus mon copain qui a un probleme etant donner qu'il a deja un pti garcon de sont premier mariage moi j'ai 27ans bientot et l'age me fait peur car plus on viellis moins c facile dans avoir un ....je me suis poser la question a savoir si j'avais pas un autre soucis que mes ovulation ??? on ma parler des trompes qui cerai peut etre boucher je retourne chez mon gyneco le 19octobre pour faire les examens ..le seule conseille que je peux te donner c de changer de gyneco et te renseigner sur l'etat de tes trompes je connais bcp de personne qui on essayer tout comme toi et moi et qui y arrivais pas et quand il on su que le probleme etait les trompe bouche on les a operer pour remedier a ca et je peux te jurer que le mois qui suivais l'operation elle sont tomber enceinte alors que ca faisait des annees quelle essayais ...j'espere que ton souhait ce realisera au plus vite perd pas espoir ton bebe tu l'aura a bientot et bonne chance
2 oct. 2010 à 13:13
a Bientot