Envie de bebe

meuli59 - 1 oct. 2010 à 23:20
 meuli59 - 2 oct. 2010 à 13:13
Bonjour,
le titre dit tout il y a 9mois que mon ami et moi essayons d avoir un bebe sans succés malheureusement la gynecologue ma dit de ne pas m inquieter a 22ans ca irait tres vite et que je devais retourné en juillet je retourne en juin car cycle de 49 jours elle me donne du duphaston je lui dit c est pas possible de faire des tests pour voir si je n ai pas de soucis elle me dit non avec duphaston il ne devrait pas avoir de soucis revenez j avoue de n y suis pas retourner car elle aurait encore repousser debut septembre 2jours de retard avec duphaton mon ami et moi avons bien esperer pour rien je rappelle la gyneco qui me dit soit vous etes enceinte ce qui m etonnerait ou soit il y a un soucis avec duphaston , j ai repris duphaston ce mois ci j ai etais regler deux jours avant ce qui normalement fait que j ovuler le 14 septembre comme voulu nous avons fait de gros calins toujours rien que me conseiller vous ? de changer de gyneco ou faire des test d ovulation ? on me dit arrete d y penser ca viendra tout seul mais c est facile adire mais quand l envie de bebe est la c est impossible de ne pas y penser donc je m inquiete je suis peut etre sterile
A voir également:

1 réponse

je te rassure tu n'est pas la seule dans le meme cas j'essaie d'avoir un enfants depuis 9mois aussi et je suis sous traitement de clomid depuis 4mois mais tjrs rien je sais que j'ai un probleme d'ovulation c pour ca que je prend ce traitement je c que ce n'est pas non plus mon copain qui a un probleme etant donner qu'il a deja un pti garcon de sont premier mariage moi j'ai 27ans bientot et l'age me fait peur car plus on viellis moins c facile dans avoir un ....je me suis poser la question a savoir si j'avais pas un autre soucis que mes ovulation ??? on ma parler des trompes qui cerai peut etre boucher je retourne chez mon gyneco le 19octobre pour faire les examens ..le seule conseille que je peux te donner c de changer de gyneco et te renseigner sur l'etat de tes trompes je connais bcp de personne qui on essayer tout comme toi et moi et qui y arrivais pas et quand il on su que le probleme etait les trompe bouche on les a operer pour remedier a ca et je peux te jurer que le mois qui suivais l'operation elle sont tomber enceinte alors que ca faisait des annees quelle essayais ...j'espere que ton souhait ce realisera au plus vite perd pas espoir ton bebe tu l'aura a bientot et bonne chance
0
je viens de prendre un numero d une autre gyneco, mais le soucis c est pas avant 3mois les rendez vous je viens de commander des tests d ovulation j espere que ca va m aider c est vraiment difficile de vouloir un enfant et de pas y arriver je me demande ce que ca leur coute au gyneco pour faire tout de suite le necessaire de voir s il n y a pas de soucis , quand on voit que certaines personnes les tuent et que nous nous n y arrivons pas ca me revolte, je vais egalement me renseigner pour mes trompes voir si elles ne sont pas bouchés j espere pas mais s il faut faire une operation je suis partante quand meme , je te souhaite d y arriver egalement et je te tiens au courant des que j ai rendez vous , tiens moi au courant egalement
a Bientot
0