Puis-je tomber enceinte sans que je jouisse

coda - Modifié par coda le 10/09/2010 à 20:04
 codadia - 21 sept. 2010 à 16:30
Bonjour, quand j ai des rapports avec mon époux, à la fin il constate que je n ai pas joui
moi même je peux pas dire si j ai joui ou pas. ce je sais c est que j ai eu des sensations intenses de plaisir pendant un moment puis ça s est arrêté; et j aimerai savoir si dans ce cas là il est possible pour moi de tomber enceinte
merci

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 16
10 sept. 2010 à 20:52
oui,

le fait de tomber enceinte n'a rien à voir avec le plaisir ou les sensations ressenties.

C'est le sperme ou le liquide séminal qui rend enceinte (pour peu qu'un de vos ovule soit là au bon moment).
3
merci ça me soulage
mais comment faire pour pouvoir jouir au maximum?
0
b0nj0ur, des femmes vi0lées t0mbent enceinte, al0rs 0ui 0n peut etre enceinte sans j0uir, sans meme ressentir du plaisir, il y a t0uj0urs un risque
0
Jouir n'est qu'un mot ,si tu ressent du plaisir intense alors tu jouis d'une certaine façon . Concernant ta question ,en effet ,le mecanisme n'a aucun rapport avec le plaisir que tu reçois ,si c'est fait au bon moment ,jouissance ou pas tu peux bel et bien tomber enceinte.
0
merci de tout coeur pour vos réponses ça me soulage
0