Est ce que je peut tomber enceinte ?
Titi 59
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes règles sont terminés, demain je vais ravoir des rapports avec mon homme, est ce que si jai des rapport avant l'ovulation jai quand même des risques de tomber enceinte ? car le jour de l'ovulation mon homme sera en deplacement , je suis fertile du 21octobre au 25octobre, mais pendant cette période la je pourrait avoir des rapports que le 21 cause de deplacement merci de me repondre bisous
voila mes règles sont terminés, demain je vais ravoir des rapports avec mon homme, est ce que si jai des rapport avant l'ovulation jai quand même des risques de tomber enceinte ? car le jour de l'ovulation mon homme sera en deplacement , je suis fertile du 21octobre au 25octobre, mais pendant cette période la je pourrait avoir des rapports que le 21 cause de deplacement merci de me repondre bisous
A voir également:
- Est ce que je peut tomber enceinte ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
6 réponses
Disons que tu peux tomber enceinte si tu as des rapport le 21 parce que le sperme vie 48 heures a l'intérieur de toi alors bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je comprend rien avec la temperature fau ke je la prenne a partir de kan ? et sinon
oui mon homme mavai di ke le sperme vi 48h jespere pouvoir tomber enceinte se
moi ci, merci de mavoir repondu, javai deja mi un comme mais il ces effacé apparement
C'est bien toi qui a écrit !!
3 messages supprimés.
je comprend rien avec la temperature fau ke je la prenne a partir de kan ? et sinon
oui mon homme mavai di ke le sperme vi 48h jespere pouvoir tomber enceinte se
moi ci, merci de mavoir repondu, javai deja mi un comme mais il ces effacé apparement
C'est bien toi qui a écrit !!
3 messages supprimés.