Que faire pour que bébé sorte
sandrine230589
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulusisi -
lulusisi -
Bonjour,
slt a tous voila je doit accouché dans 4 jours j'ai des petite contraction bébé est bien bas les pas son très douloureux insi que pour m'allonger a ma deniere viste qui été le 24 aout mon col été ouvert de 1 doigt. que faire pour que bébé sorte car la jen peut plus de ses douleur.
merci a tous pour vos reponse
slt a tous voila je doit accouché dans 4 jours j'ai des petite contraction bébé est bien bas les pas son très douloureux insi que pour m'allonger a ma deniere viste qui été le 24 aout mon col été ouvert de 1 doigt. que faire pour que bébé sorte car la jen peut plus de ses douleur.
merci a tous pour vos reponse
6 réponses
-
bonjour moi j'ai u le meme problème que toi .alors mon genyco ma déclencher mon accouchement je suis renter le dimanche a l'hopital il mon déclencher le lendemain a 8 h30 j'ai accoucher as 20h05 du soir du petite fille le 25/05/2009 elle va très bien.peut etre qui vont te le déclencher.bon courage
-
Malheureusement attendre est la seule solution.. j'ai accouché il y a 9 mois et c'est vrai que les derniers jours sont insupportables... courage... profites quand même un peu car après, le calme, c'est fini....
-
merci beaucoup pour ta réponse. félicitation pour ta fille. moi osi c'est une petite fille, est j'ai déja un gracon de 2ans
-
Il Faux Montée & descendre des escalier prendre un bain bien bien chaud , tu te tien a une chaisse et tu monte descent monté descendre pliant les genoux ,
ses des petit truc qui peuve aidée miantenant je ne promet rien ,
& te souhaite bcp de courrage & de bonheur -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci beaucoup a toi misse elo. merci pour les petit conseil
-
le mieux est d attendre mais si tu vx vraiment que le col s ouvre vraiment prend des bains bien chaud c est ce que l on m a fait pour moi a l hopital pour mon fils prend courage ca va aller