Pouvez vous m'aider??A TOMBER ENCEINTE?

nath - 26 sept. 2010 à 09:49
 nath - 27 sept. 2010 à 10:50
Bonjour,
je mapel nath...je veux tomber enceinte ;mais honnetement je comprend rien cycle....14 jour ...etc!!expliker moi !!plus facilment svp!!c importan pour moi..merci
A voir également:

6 réponses

salut
moi je peux te donner un petit conseil qu'un biologiste ma donner
apres 2an et demi d'essai bb on a ete voir un genycologue on a eu beaucoup de probleme venant de mon homme bref on la traite et moi on ma fait une histerographie et on m'avait prevu une ima le mois d'apres
on a ete recu par le biologiste qui devait tous prepare et lui il ma dit de faire un calin plutot au 10 et 11 jours car apres la glaire cervicale devient acide et elle laisse passe personne
c'est ce que l'on avait fais ce mois la et je suis tomber enceinte
c'est pas la recette miracle mais essaie
courage
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
26 sept. 2010 à 10:32
bonjour nath est ce que tes règles sont règullier?
0
tou les 27 /28...
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
26 sept. 2010 à 11:03
ca fait combien de temps que tu essaye de tomber enceinte?
0
2 an!!
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
26 sept. 2010 à 11:13
moi je te conseille d'allez voir un gynécologue pour quil te fasse des examiens pour si tu ovule bien.fait pas comme moi j'ai attendus 4 ans avant d'allez voir mon gynécologue.je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille 25/05/2009 elle va très bien et 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte la je suis a 27 semaines tout va bien.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu te calmes, relaxes toi, coupe ton portable etc. :-)
Des le premier jour de tes règles, compte 14 jours et surveille le jour de tan ovulation (le matin, ça va être très-très humide dans ton vagin). Donc, quand tu sera le jour de ton ovulation, tu pourras savoir qu'il faut faire l'amour avant, pendant et après l'ovulation. Surtout, relaxes toi et ne pense à rien - la grossesse viendra, soit patiente! :)
Je suis enceinte et ma grossesse est arrivée pendant mes vacances, quand autour de moi et mon ami il y avait que la nature, le calme, la plage, le soleil et on a pensait qu'a nous. :) Le plus drôle dans notre histoire - on se protégeait et on ne comptait pas d'avoir les enfants! mais la grossesse est arrivée quand même! :)
0
merci pour vos messages...jy voit un peu plus claire!!!vous etes super sympas!merci encore!!!
0