Je n'arrive pas à tomber enceinte

nini85200 - 19 oct. 2010 à 10:37
 tania30 - 21 oct. 2010 à 16:02
Bonjour, voila j'ai 19 ans et cela fait 16 mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon fiancé nous avons la situation pour mon fiancé a fait un spermogramme et tout va bien mais rien ! je ne sait plus comment faire je souhaite avoir des conseils

4 réponses

tania30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 1
19 oct. 2010 à 12:42
Salut, ton message me touche tout particulièrement car je n'arrivai pa à tomber enceinte également.Avant tout il ne faut pas y penser car psychologiquement ca y fait bcp. Je suis bien placé pour savoir qu 'il est plus facile de le dire que de le faire surtout pour nous les femmes on y pense au moins une fois par mois. On a surement deja du te le dire mais à 19 ans t 'es encore jeune, non pour avoir un enfant mais pour te dire que je t as sur que tu va en avoir. J'ai 30 ans j'ai passé 3 ans a vouloir un bébé et au moment au je n'y croyais plus et sans rien, pas de medecins, pas de medicaments, je suis tombée enceinte il y a 3 mois. Donc je t'assure que tout est possible. Bon courage
1
oui c'est plus facile a dire que à faire j'y pense sans cesse et je me dit je n'en n'aurais jamais quesqui cloche et sa me fatigue
0
Si ton cheri n a rien et que toi non plus, tu n apas de raison de t inquiter. Ca va venir. tu sais qu en général les femmes ont l'ovolation entre le 12éme et le 16eme jour du cycle. Courage. bisou
0
A mon avis tu n a pas de pb c'est jsute que certaines fememes ont plus de mal à tomber enceinte que d'autres.Si tout va bien chez ton chéri et que tout va bien chez toi, ca va venir t'inquite pa. Sinon tu sais que notre ovulation se fai en général entre le 12ém et le 16 éme jour des régles. Courage.bisou
0
Bonjour,

mon histoire te ressemble, voilà 16 mois que nous voulions un bébé, traitement par cachets et piqures avec duphaston pour réguler mes cycles pendant plus d'un an.
et puis on a décidé d'arreter pd 3 mois et ce mois ci je n'est rien fait pas de tests d'ovul, pas de stimulation..... et hier à J 46 (normal pour moi avec des cycles ss ttt de 35 à 42 jours), une collègues m'a poussé à faire une PS, qui s'est révelée positive.

alors voilà, si tout les examens sont normaux, vit ta vie, car c'est quand tu t'y attendras le moins que tu auras ce que tu veux, perso j'étais persuédée que ce test serait negatif et pourtant, je suis bel et bien enceinte

courage à toi, je te souhaite un beau ++++++
0