Tomber enceinte

Fermé
taina - 28 oct. 2010 à 15:50
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2010 à 18:57
Bonjour,
je suis taina j'aurais bientot 23ans je suis fiancé depuis 4ans et je vais bientot me marié je suis trés heureuse,mais mon probléme c'est que je suis irréguliere des fois je fais 3 a 4mois je ne vois pas mes régles j'ai vus plein de gynéco mais rien on m'avais proposer la pillule j'avais peur de grossir,maintenant je prend la pillule depuis 3mois maintenant mes régle viens normalement tout les mois mais le probléme j'arrive toujours pas a tomber enceinte.comme c'est la premiere fois que je prend la pillule j'aimerais savoir a quelle moment que je dois avoir un raport pour tombé enceinte stp aider moi mon chéri a 26ans il veut etre pere et moi aussi je veux le fair plaisir stp sa me prend la tete.
A voir également:

2 réponses

Coucou ta pillule c'est pour tes regles ? car c'est dur de tomber enceinte en prenant la pilule !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
28 oct. 2010 à 18:57
Bonsoir Taina

Merci de ne pas créer plusieurs discussions: reste sur celle ci: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-734632-avoir-un-enfant-avec-la-pillule
0