Avoir un enfant avec la pillule
taina
-
taina -
taina -
Bonjour,
Je suis irreguliere et je prend la pillule depuis 3mois pour faire venir mes régles normalement,comme c'est la premiere fois que je prend la pillule j'aimerais savoir a quelle moment il faut avoir un rapport pour tomber enceinte
aider moi svp cela fait 4ans j'éssaye avoir un enfant merci.
Je suis irreguliere et je prend la pillule depuis 3mois pour faire venir mes régles normalement,comme c'est la premiere fois que je prend la pillule j'aimerais savoir a quelle moment il faut avoir un rapport pour tomber enceinte
aider moi svp cela fait 4ans j'éssaye avoir un enfant merci.
A voir également:
- Avoir un enfant avec la pillule
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
slt soraya80
ben je ne prend pas la pillule pour ne pas tomber enceinte au contraire je veux un enfant
ben avant je fesais 3 a 4mois sans voir mes régles du coup je suis aller voir plein de gynéco sans solution et on mas conseillé la pillule pour faire venir mes régles tout les mois alors c'est pour sa que je prend la pillule maintenant que j'ai mes régles tout les mois grace a la pillule je voudrais savoir a quelle moment que je dois avoir un rapport merci
ben je ne prend pas la pillule pour ne pas tomber enceinte au contraire je veux un enfant
ben avant je fesais 3 a 4mois sans voir mes régles du coup je suis aller voir plein de gynéco sans solution et on mas conseillé la pillule pour faire venir mes régles tout les mois alors c'est pour sa que je prend la pillule maintenant que j'ai mes régles tout les mois grace a la pillule je voudrais savoir a quelle moment que je dois avoir un rapport merci
Salut, a mon avis prendre la pilule ne va pas t'aider a tomber enceinte... as tu consulter ton gynecologûe pour savoir si tu n'étais pas stérile ? bonne chance dans ta procréation :-)
slt non je ne suis pas strérile j'ai déja fais plein de teste et tout vas bien le probléme c'est que avant mes régles venant quand bon lui semble je fesais 3 ou 4mois sans mes régles alors le gynéco ma proposer la pillule pour faire venir mes régles tout les mois et sa marche alors comme j'ai mes régle tout les mois grace a la pillule maintenant je veux savoir comment tomber enceinte svp
Eh bien si c'est la pilule contraceptive que tu prends, tu ne tomberas pas enceinte puisqu'elle arrete l'ovulation. Par contre si c'est un autre médicament (type Duphaston) c'est une autre histoire.
Si c'est bien de la pilule contraceptive qu'il s'agit, il faudrait que tu l'arrete pour voir si tes règles reviennent, maintenant que tu les a bien relancées. Rien ne dit que si tu l'arretes, tu sera à nouveau comme avant: peut etre que tes règles n'avaient besoin que d'un coup de pouce pour repartir.
Sinon tu peux toujours voir ton gynéco pour lui demander ce que tu dois faire.
Si c'est bien de la pilule contraceptive qu'il s'agit, il faudrait que tu l'arrete pour voir si tes règles reviennent, maintenant que tu les a bien relancées. Rien ne dit que si tu l'arretes, tu sera à nouveau comme avant: peut etre que tes règles n'avaient besoin que d'un coup de pouce pour repartir.
Sinon tu peux toujours voir ton gynéco pour lui demander ce que tu dois faire.
comme vous l'a dit soraya pour tomber enceinte il faut arreter la pilule