Avoir un enfant avec la pillule

taina - 28 oct. 2010 à 16:06
 taina - 28 oct. 2010 à 19:47
Bonjour,
Je suis irreguliere et je prend la pillule depuis 3mois pour faire venir mes régles normalement,comme c'est la premiere fois que je prend la pillule j'aimerais savoir a quelle moment il faut avoir un rapport pour tomber enceinte
aider moi svp cela fait 4ans j'éssaye avoir un enfant merci.
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 267
28 oct. 2010 à 16:11
Bonjour
Si vous prenez la pilule c'est pour ne pas tomber enceinte.
1
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
28 oct. 2010 à 16:57
bonjour

comme vous l'a dit soraya pour tomber enceinte il faut arreter la pilule
0
mais si j'arrete la pillule je serais comme avant j'aurais pas mes régles pendant 3 a 4 mois et comme sa j'arrivais toujours pas a avoir d'enfant svp aider moi sniff
0
slt soraya80
ben je ne prend pas la pillule pour ne pas tomber enceinte au contraire je veux un enfant
ben avant je fesais 3 a 4mois sans voir mes régles du coup je suis aller voir plein de gynéco sans solution et on mas conseillé la pillule pour faire venir mes régles tout les mois alors c'est pour sa que je prend la pillule maintenant que j'ai mes régles tout les mois grace a la pillule je voudrais savoir a quelle moment que je dois avoir un rapport merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 267
28 oct. 2010 à 18:21
Au temps pour moi, j'ai cru que c'était la pilule contraceptive dont vous parliez.
Vous comptez à peu près 14 jours à compter du 1er jour des règles pour avoir une estimation de votre période d'ovulation.
0
heummm la pillule que je prend cest pour faire venir mes régles régulierement la pillule s'appele " Jasminelle'
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 267
28 oct. 2010 à 19:05
C'est une pilule contraceptive ça !
Elle est faite pour ne pas tomber enceinte !
Surnaturelle la question !
0
ha bon c'est pas du tout sa que je voulais c'etais juste pour faire venir mes régle réguliérement ben je vais aller voir mon gynéco et un énorme merci a vous tous pour votre aide je vous donnerais plus d'info apres mon rendez vous avec mon médecin ciao
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 267
28 oct. 2010 à 19:13
Si le gynécologue vous l'a prescrite c'est certainement pour que vous puissiez avoir plus de régularité dans vos règles et non pour vous faire venir les règles.
Il s'agit certainement d'un manque de compréhension de votre part.
0
Salut, a mon avis prendre la pilule ne va pas t'aider a tomber enceinte... as tu consulter ton gynecologûe pour savoir si tu n'étais pas stérile ? bonne chance dans ta procréation :-)
0
slt non je ne suis pas strérile j'ai déja fais plein de teste et tout vas bien le probléme c'est que avant mes régles venant quand bon lui semble je fesais 3 ou 4mois sans mes régles alors le gynéco ma proposer la pillule pour faire venir mes régles tout les mois et sa marche alors comme j'ai mes régle tout les mois grace a la pillule maintenant je veux savoir comment tomber enceinte svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 28/10/2010 à 19:00
Eh bien si c'est la pilule contraceptive que tu prends, tu ne tomberas pas enceinte puisqu'elle arrete l'ovulation. Par contre si c'est un autre médicament (type Duphaston) c'est une autre histoire.

Si c'est bien de la pilule contraceptive qu'il s'agit, il faudrait que tu l'arrete pour voir si tes règles reviennent, maintenant que tu les a bien relancées. Rien ne dit que si tu l'arretes, tu sera à nouveau comme avant: peut etre que tes règles n'avaient besoin que d'un coup de pouce pour repartir.

Sinon tu peux toujours voir ton gynéco pour lui demander ce que tu dois faire.
0
slt
ben la pillule que je prend s'appele "Jasminelle"
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 oct. 2010 à 19:04
donc c'est bien une pilule contraceptive...Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ton gynéco te l'a prescrite alors que tu cherches à avoir un enfant. Le plus sur reste encore de prendre rendez-vous pour savoir qu'elle est la marche à suivre pour toi.
0
un énorme merci pour vos réponse et votre aide je vais revoir mon gynéco et je vous d'onnerais plus d'info ciao et encore merci
0