Que faire pour ne pas tombé enceinte

donvino - 23 févr. 2011 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 09:37
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 08 au 10 février 2011, soit trois jours, et j'ai eu des rapports non protégé les 19, 20, 21 et 22 février 2011. Dit moi est-ce que je vais forcement tombé enceinte, est-ce qu'il est possible de prendre des pilules pour ne pas tombé enceinte. S'il vous plait dit moi que faire pour ne pas tombé enceinte. Je suis encore très jeune et j'ai très peur de la réaction de mes parents.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 11:34
si tu te protégeais avec des préservatifs ou en prenant la pillule, tu ne te poserais pas la question!
non il n'y a rien à faire, il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain.
Tu n'as plus qu'a attendre tes prochaines règles, pour savoir si tu es enceinte ou non.
quand tu auras ton prochain cycle, fais ce qu'il faut pour ne plus que cela arrive.
Je suppose que tu as deja entendu parleé des IST et MST, cela ne t'inquiète pas apparemment.... médites la dessus
0
Titi ce n'est pas en réprimant les gens surtout les jeunes qu'ils se sentent plus concerné. on ne connait pas son âge et ses rapports avec ses parents, impossible pour nous de juger. ce qui est fait et fait. si son dernier rapport date du 22 ce n'est pas trop tard pour la pilule du lendemain.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 09:37
pour le 22 non, je suis d'accord. Pour les autres jours, si.
Et je suis désolée mais on parle assez aux jeunes des risques de grossesse et de maladie à l'école et au collège. Faut arreter de les surprotéger comme cela. Son cas n'est pas unique, c'est vrai.
Mais quand je vois des gosses qui n'ont rien demandé etre placés (par exemple) en famille d'accueil parce que les parents ne sont même pas majeurs et qu'ils sont dans l'incapacité de s'en occupé, çà me fou en boule, c'est tout.
Et honnetement, tu crois que les rapports qu'elle a avec ses parents s'amélioreront si elle tombe enceinte ou qu'elle attrape une MST? Soyons un peu sérieux quand même....
C'est mon avis et tout le monde n'est pas forcé de le partagé
0
Bonjour,

Prends la pilule du lendemain, tu peux la trouver en pharmacie et sans ordonnance mais il ne faut pas trainer ! elle est efficace jusqu'à 72h après un rapport sexuel. Par contre cette pilule n'est pas à prendre à la légère, elle doit rester ponctuelle. Prends un rendez-vous avec un gynéco ou même ton généraliste pour qu'il te prescrive une vraie pilule, au moins tu n'auras plus de soucis (sauf oublis de prise) si tu as peur d'aller chez un mèdecin à cause du remboursement (pour ne pas que tes parents l'apprenne) il existe des planning familiales dans les hôpitaux et c'est gratuit et anonyme.

Voilà et sois prudente, il faut se protéger lors de tout rapport sexuel, les maladies sexuellement transmissibles existent il ne faut pas que tu l'oublies.
0