Peut-on tombé enceinte le 10 jours des régles
sandyne
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir les fille
J'ai une question j'ai eu mes règles le 23 Janvier et j'ai eu les rapport avec mon amant mais le préservatif à éclaté le 1 Février et j'ai fait un teste d'ovulation avant il était négatif et aussi le 2 et le 3 février les teste étaient toujours négatifs et entre temps le 4 février j'ai fait un teste et il était positif et là j'ai eu les rapports avec mon marie et aussi le 6 février le teste d'ovulation étais encore positif et j'ai encore fait l'amour avec mon marie je souhaite avoir un enfants
Ma question est de savoir si ma relation du 10 février avec mon amant si je peux être enceinte de lui ?
Bonsoir les fille
J'ai une question j'ai eu mes règles le 23 Janvier et j'ai eu les rapport avec mon amant mais le préservatif à éclaté le 1 Février et j'ai fait un teste d'ovulation avant il était négatif et aussi le 2 et le 3 février les teste étaient toujours négatifs et entre temps le 4 février j'ai fait un teste et il était positif et là j'ai eu les rapports avec mon marie et aussi le 6 février le teste d'ovulation étais encore positif et j'ai encore fait l'amour avec mon marie je souhaite avoir un enfants
Ma question est de savoir si ma relation du 10 février avec mon amant si je peux être enceinte de lui ?
A voir également:
- Peut-on tombé enceinte le 10 jours des régles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes