Tomber enceinte aprés fausse couche

sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 11:28
bbrune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 1 mars 2011 à 12:54
Bonjour,
est ce que c'est possible de tomber enceinte tous de suite aprés une fausse couche?
A voir également:

2 réponses

bonjour oui c est possible ma cousine a eu une fausse couche 15 jour après bb 2 étais installer
0
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 2
28 févr. 2011 à 11:43
bonjour,sabrina
sa me rassure elle a pas attendu sa periode d'ovulation?j'ai sorti mon implan le 13octobre on est impatien je pensai l'etre et jai fait une fausse couche.trés decu.
0
je sais ce que sais car moi aussi je fait une fausse couche qui n est toujours pas fini depuis le 12 février sa a commencer par des petite perte de sang marron puis des petit saignement et la depuis vendredi beaucoup beaucoup de sang j ai fais des prise de sang qui on bien vu une fc sa me fais super mal surtout que j ai perdu ma petite Aliah le 30novembre a 5MOIS demi de grossesse j étais tellement contente d être enceinte aussi vite mais nan malheureusement la nature en a décider autrement
0
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 2
28 févr. 2011 à 12:18
je suis dsl pour toi sa a du etre un momen ttrés dur a vivre...jai fais ma fausse couche le 24 fevrier et mes saignement on l'air de ce calmer!!je sais pas si on doit vite réesseyé ou si on doit attendre!!
0
salut sabrina.b je te conseillerais d'attendre j'ai aussi fait une fausse couche le 18 janvier et suivi d'un curetage le 20 janvier il m'ont dit d'attendre au moins 2 cycle j'ai rien voulu entendre j'ai voulu reesseyé tout de suite puis j'avais rendez vous le 21 février j'ai été il mon di quil y avais possibilité de grossesse il mon fait faire une prise dang qui sé révélé positif puis une apres le vendredi négatif j'en c'est plus ou j'en suis si je le suis ou pas et j'ai pas saigné rien du tout je suis désepéré
0
bonsoir moi j ai rdv demain j ai toujour des saigement je ne sais pas si il vont me faire un curetage je lui demanderais combien de temps faut t il attendre mais ce qu il minquet c est que je trouve que les saigement dur dur dur trop depuis le 12 fevrier je suis telement malereuse vraiment je sais pas si un jour nous aurons la chance d etre parents
0
bbrune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
1 mars 2011 à 12:54
oui c'est possible, en Novembre 2004, je faisais une deuxième fausse couche et fin Decembre 2004 j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte.
Pour ma première fausse couche j'ai mis 8 mois à être de nouveau enceinte et comme pour la deuxième je pensais qu'il en serait de même, on a pas fait attention et notre poupette est née en Aout 2005.
0