Peux t-on tomber enceinte avec l'implant?
Fermé
Profil bloqué
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si avec un implant le risque de grossesse était posible, sa fait 2 et 9 mois que je l'ai,j'ai quelque symptome mais j'ai mes regles pas comme d'habitude esque sa peut etre une grossesse???
Merci
Je voulais savoir si avec un implant le risque de grossesse était posible, sa fait 2 et 9 mois que je l'ai,j'ai quelque symptome mais j'ai mes regles pas comme d'habitude esque sa peut etre une grossesse???
Merci
A voir également:
- Tomber enceinte avec un implant
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Le risque zéro c'est pas évident,j'ai une amie a moi qui est déjà maman de 5 enfants tombé enceinte avec une implant , le gynecologue lui a dit que c'est parce qu'elle fume avec ,ce qui diminue l'efficacité de l'implant.
Bonsoir,
Il y a un risque, ma voisine a eu un implan il y a 3ans, et bien maintenant elle a des jumelle de 2ans, donc comme toute les contraceptions il n'y a pas de risque zéro.
Bonne soirée.
Il y a un risque, ma voisine a eu un implan il y a 3ans, et bien maintenant elle a des jumelle de 2ans, donc comme toute les contraceptions il n'y a pas de risque zéro.
Bonne soirée.