Tombé enceinte méme apres avoir les regles
raja
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peut tombé enceinte apres avoir mes regles méme sans avoir des rapports sexuel apres les regles car moi j'ai eu mes regles dans le méme mois.merci de me repondre rapidement
cordialement
je voudrai savoir si je peut tombé enceinte apres avoir mes regles méme sans avoir des rapports sexuel apres les regles car moi j'ai eu mes regles dans le méme mois.merci de me repondre rapidement
cordialement
A voir également:
- Tombé enceinte méme apres avoir les regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu demande si il est possible que tu soit enceinte même si tu as tes règles!? la réponse est oui sa se peux, on appelle sa avoir des règles anniversaire.
Si j'ai bien compris, tu demande si il est possible que tu soit enceinte même si tu as tes règles!? la réponse est oui sa se peux, on appelle sa avoir des règles anniversaire.