Envie de bébé

maman97419 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 7 févr. 2011 à 11:02
maman97419 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 7 févr. 2011 à 16:51
Bonjour,
Cela fais presqu'un mois que j'ai arrêter ma pilule cerazette .
Depuis j'arrête pas de saigner est ce les règles?
J'essaye d'avoir un bébé je suis perdu étant donner que je connais pas ma date exacte d'ovulation?!
Je voulais essayer un test d'ovulation mais a quel moment je dois faire le teste puisque je saigne sans cesse???
Aider moi svp j'attends vos reponse
A voir également:

5 réponses

bonjour comment sa tu saigne??????
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
7 févr. 2011 à 11:07
Bonjour

quand j'avais arrêté ma pilule (pour de toutes autres raisons), j'avais saigné par intermittence et ça avait duré près d'un mois. Cela dit, si les saignements persistent, je te conseille de te rapprocher de ton gynécologue pour qu'il vérifie que tout va bien et qu'il te propose peut être une solution pour arrêter les saignements.

Par contre pour ce qui est de l'ovulation, je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer de la calculer: comme tu as arrêté la pilule récemment, il se pourrait que ton corps ait besoin de un, deux ou trois mois pour rapprendre à fonctionner "naturellement", donc pendant cette période de transition, les cycles sont susceptibles de ne pas êtres réguliers.

Bref, si tu veux un enfant, je te conseillerais au début de ne pas t'embêter à essayer de trouver le bon moment pour le concevoir. Ai des rapports avec ton mari quand vous en avez envie et avec un peu de chance...
0
maman97419 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
7 févr. 2011 à 11:25
bonjour,
oui j'ai des rapports régulièrement mais je désespère et si je tente le test d'ovulation?est ce que cela va marcher avec les saignements??
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
7 févr. 2011 à 11:30
tu sais, beaucoup de femmes mettent au moins un an avant de tomber enceinte, donc il faut être courageuse et te dire que tu n'as pas encore de raison de t'inquiéter.

Rien ne t'empêche de faire les tests d'ovulation mais honnêtement, avec ces saignements je ne suis pas sure que ça va fonctionner (ou alors il faudrait en faire tous les jours et là, c'est un sacré budget). Je pense vraiment que le mieux à faire est de consulter ton gynécologue.
0
maman97419 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
7 févr. 2011 à 13:19
Bof je sais pas trop j'attendais plus du site
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
7 févr. 2011 à 13:23
Bonjour

Tu as eu les réponses essentielles.
Relis ta discussion..
0
7 févr. 2011 à 13:26
bof pas vraiment !!!
sinon est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser le test dovulation?cela est il efficace?
0
7 févr. 2011 à 11:07
OUi je dis je saigne car je sais pas si c mes réglés j'ai arrêter la pilule depuis le 22 janvier et jusqu'à maintenant je saigne j'ai eu des rapports mais je sais pas si je sis enceinte ou pas tes negatif
0
oui la meilleure choce que tu peut faire sest de aller au genyco il il a que elle ou lui qui peut t aider je suis desoler je ressen les memme envie de devenire mama moi aussi je veut devenire mere et je te dis sest pas tres facile bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
7 févr. 2011 à 13:52
Tu as raison : bof !

Z'ont tous parler pour rien dire !!

oui la meilleure choce que tu peut faire sest de aller au genyco
quand j'avais arrêté ma pilule (pour de toutes autres raisons), j'avais saigné par intermittence et ça avait duré près d'un mois. Cela dit, si les saignements persistent, je te conseille de te rapprocher de ton gynécologue pour qu'il vérifie que tout va bien et qu'il te propose peut être une solution pour arrêter les saignements.
Par contre pour ce qui est de l'ovulation, je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer de la calculer: comme tu as arrêté la pilule récemment, il se pourrait que ton corps ait besoin de un, deux ou trois mois pour rapprendre à fonctionner "naturellement", donc pendant cette période de transition, les cycles sont susceptibles de ne pas êtres réguliers.

Bref, si tu veux un enfant, je te conseillerais au début de ne pas t'embêter à essayer de trouver le bon moment pour le concevoir. Ai des rapports avec ton mari quand vous en avez envie et avec un peu de chance...
tu sais, beaucoup de femmes mettent au moins un an avant de tomber enceinte, donc il faut être courageuse et te dire que tu n'as pas encore de raison de t'inquiéter.

Rien ne t'empêche de faire les tests d'ovulation mais honnêtement, avec ces saignements je ne suis pas sure que ça va fonctionner (ou alors il faudrait en faire tous les jours et là, c'est un sacré budget). Je pense vraiment que le mieux à faire est de consulter ton gynécologue.
0
7 févr. 2011 à 14:06
Merci Marie;-) C'est vrai que le nombre de "bof" dans cette discussion est décourageant (pour ne pas dire vexant)
0
7 févr. 2011 à 16:51
nn lol ne vous vexer pas je vous remercie pour vos réponse mais c juste moi qui est impatiente merci pour tous de toute facon je vous tien au courant et je vais vos conseille merci
0