Envie d'un bébé mais règles pas régulières...

marionchou - 5 févr. 2011 à 10:55
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 12:06
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai du arreter la pillule et en 2 ans je n'ai JAMAIS été réglé normalement... Absence de règles pendant des mois ou cycles de 40 jours... Après bien des examens les médecins en on conclu que c'était psycologique...
J'ai ensuite repris la pillule et je souhaiterais maintenant l'arreter pour avois un bébé... Seulement j'ai peur que mes règles recommence a jouer à cache cache et par conséquent ne pas réussir etre enceinte...
Un conseil?
et si je ne suis pas indisposé puis je quand meme etre enceinte?
Merci
A voir également:

1 réponse

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
5 févr. 2011 à 12:06
Un bébé arrive la plupart du temps au moment où l'on ne l'avait pas prévu des mois à l'avance à mon avis tu devrais te détendre sur cette histoire d'avoir un bébé, puisque les médecins pensent que c'est psychologique... Cela est un peu bizarre mais ça marche je le sais car une amie c'était pareil et maintenant elle a deux magnifique garçon, bref, tu arrête ta pilule et tu essaye de ne pas trop attendre tes règles et de ne pas penser qu'à ça, et ça arrivera quand ça arrivera c'est dur mais c'est ça qu'il faut se dire!
0