Passer son envie de bébé

eva35 - 28 févr. 2011 à 15:42
 chacha - 3 mars 2011 à 22:03
Bonjour,
vous allez trouver sa un peu bête mais depuis pas mal de mois j'ai envie de faire un bébé mais ce n'est pas le moment sa m'ent rend malheureuse mon copain a deja un fils mais sa ferait trop tot pour mon ami davoir un bébé avec moi est ce que vous auriez une solution pour me faire passer cet envie ??
A voir également:

2 réponses

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
28 févr. 2011 à 15:48
Cest difficile mais il faut que cette envie vienne de toi. Moi aussi y a des jours que je ne pense qu'a cela meme si jai présentement un bébé de 21 mois qui ne dors pas ses nuits et que cest difficile mon coeur est pret a un autre. Des jours j'y pense beaucoup d'autre je me dis que je dois attendre que ca va mieux avec le bébé quon a déja. Notre coeur de femme et notre envie davoir un petit etre cher est un sentiment tres fort. Mais dit toi par exemple que toi meme tu trouve que ce nest pas le bon moment alors fait ce qui est mieux pour ce futur bébé. Moi aussi je dois faire ca. Car si javais un bébé bientot jme dit que je ne serai pas la a 100% pour lui a cause de ma fatigue alors mieux vaut attendre pour ce qui est de mopn cas!
0
mes deux filles ont 21mois d'écart une période ça a été difficile mais après ça vas tout seul a ce jour j'ai trois enfants et je m'en sors très bien malgrès les nuits courtes et j'allaite ..si tu as envie d'un bébé fait le ...
les enfants c'est un bonheur mème avec la fatigue ..l'amour de nos enfants nous fait tenir malgrès la fatigue ..courage
0
je suis dans le meme cas, je suis actuellement en pvt( a l etranger pendant 1 an et je n ai pas d assurance grossesse) donc ce n est vraiment pas le moment mais ca me rend triste de ne pas pouvoir tomber enceinte, j'ai envie de pleurer des que je vois une femme enceinte ou un bebe.
mon copain est pret mais il dit aussi que ce n est pas le bon moment et c'est tellement vrai.
je voudrait juste un truc pour eviter d y penser, ou peut etre parler avec qq1 dans le meme situation.
merci a toute
0