Risque de tomber enceinte

mim - 10 mars 2011 à 14:42
 mim - 10 mars 2011 à 18:36
Bonjour,
j'ai un petit probleme bon mn cycle varie parsk decembre a janvier javais un cycle 30jours,et de janvier a fevrier cycle de 35 jours....la date du debut de mes dernieres regles etait le 20fevrier2011...maintenant la nuit du mercredi9mars au jeudi 11mars,jai eu des frotas frotas avc mn copain mais de dos,il ètè deriere moi mais je sentais son penis a cotè de mn vagin et dun cou il a eu limpression dèjaculer pe etre il a ejaculè sans kil le sache et vice versa mè pas en grande quantitè et la j'ai peur de tomber enceinte et suis vierge....repondez moi svp
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
10 mars 2011 à 18:21
Bonsoir,
alors déjà comment ce monsieur ne sait-il pas s'il a éjaculer??? là j'ai un doute
sans pénétration et éjaculation dans le vagin, il y a tout de même peu de chance d'être enceinte, mais si vraiment tu as un doute, tu peux demander une contraception d'urgence à la pharmacie c'est sans ordonnance.

Par contre je te conseille de prendre RDV chez un gynécologue pour te faire prescrire un vrai moyen de contraception.
0
bon a un moment donnè il dit kil nètè plus la du cou il c pas si il a ejaculè et moi je pense etre ds ma periode feconde
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
10 mars 2011 à 18:30
que tu sois en période d'ovulation ne change pas ma réponse. Dans le doute prend la pilule du lendemain mais pense à prendre un vrai contraceptif car la pilule du lendemain n'en est pas un
0
merci c gentil je vais suivcre ton conseil
0