J essaie de tomber enceinte

pupuce8130 - Modifié par ^^Marie^^ le 11/03/2011 à 12:41
 pupuce8130 - 11 mars 2011 à 12:25
Bonjour, j essaie de tomber enceinte depuis déjà presque un an , ce mois ci j ai pris ma température pour être sure de ne pas louper l ovulation mais ma température n a pas bouger qu est ce que cela signifie ?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
cela signifie qsu'il n'y a pas eu d'ovulation ce mois-ci.
0
bonjour merci pour votre réponse , est ce possible que l ovulation soit si faible qu elle ne se ressente pas au niveau de la température ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
10 mars 2011 à 15:44
non si la temperature ne bouge pas c'est que l'ovulation n'a pas eu lieu mais celà ne veut rien dire;il faut faire plusieurs cycles (2 ou 3) pour detecter un problème d'ovulation.
si c'est le cas ne vous inquiétez pas, il y a des traitements adaptés.j'ai ce problème et j'ai eu deux enfants sans traitements!
0
je vous remercie encore ... pour vos conseils sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que pour vous sa a marché quand même merci encore .
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
10 mars 2011 à 16:59
de rien on est loin d'être les seules rassurez vous!
bonne continuation n'hesitez pas a revenir si besoin
0
Merci beaucoup car je veux vraiment un bébé et vous m avez redonner de l espoir merciii
0
bonjour , tout d abord merci de m avoir répondu , votre réponse ne m étonne pas mais je voulais en être sure . Est ce possible que l ovulation soit si faible que sa ne se ressens pas au niveau de la température?
0