J essaie de tomber enceinte

pupuce8130 -  
 pupuce8130 -
Bonjour, j essaie de tomber enceinte depuis déjà presque un an , ce mois ci j ai pris ma température pour être sure de ne pas louper l ovulation mais ma température n a pas bouger qu est ce que cela signifie ?
A voir également:

2 réponses

krostef95

bonjour,
cela signifie qsu'il n'y a pas eu d'ovulation ce mois-ci.
0
pupuce8130

bonjour merci pour votre réponse , est ce possible que l ovulation soit si faible qu elle ne se ressente pas au niveau de la température ?
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

non si la temperature ne bouge pas c'est que l'ovulation n'a pas eu lieu mais celà ne veut rien dire;il faut faire plusieurs cycles (2 ou 3) pour detecter un problème d'ovulation.
si c'est le cas ne vous inquiétez pas, il y a des traitements adaptés.j'ai ce problème et j'ai eu deux enfants sans traitements!
0
pupuce8130

je vous remercie encore ... pour vos conseils sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que pour vous sa a marché quand même merci encore .
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

de rien on est loin d'être les seules rassurez vous!
bonne continuation n'hesitez pas a revenir si besoin
0
pupuce8130

Merci beaucoup car je veux vraiment un bébé et vous m avez redonner de l espoir merciii
0
pupuce8130

bonjour , tout d abord merci de m avoir répondu , votre réponse ne m étonne pas mais je voulais en être sure . Est ce possible que l ovulation soit si faible que sa ne se ressens pas au niveau de la température?
0