Y a t il un risque que je tombe enceinte?

hiho -  
 hiho -
Bonjour,
j'ai pas eu mes regles tous le mois de février et j'ai eu un rapport début mars, y a t il un risque?Je ne prend pas la pilule,je n'ai pas prise non plus la pilule du lendemain, et je n'ai pas mes règles encore.Je devrais les avoir bientôt normalement.Y a t il un risque que je tombe enceinte?
A voir également:

3 réponses

sai35 Messages postés 4 Statut Membre 1

tu as une chance sur deux. le mieux est d'allez dans un planning familiale si tu ne vois pas tes règles arrivées. des professionnels te guideront;
1
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
Qui dit relation sexuelles sans protection dit risque de grossesse! tes dernières règles remontent à quand exactement?
0
hiho

pour mary1702 : mes règles remontent au en janviers vers le 16 par là.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

donc si tu n'as pas eu tes règles de tout le mois de février, là tu as un sacré retard, il faudrait que tu fasses une prise de sang, sinon en attendant un test urinaire, c'est moins fiable mais ça peut donner une réponse!!
0
tete

ma cherie aussi n'a pas eu ses régles du mois de fevrier ; elle a eu des pertes marron durant 2 semaine, hier elle a repris la pillule et elle a plus ses pertes
0
hiho

Merci beaucoup mary1702 . Mais je suis souvent dérégler comme sa :S
0