Tomber enceinte

monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 17 mars 2011 à 08:46
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 17 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

J'ai besoin d'aide =(

J'ai 19ans, je suis avec mon copain depuis 2ans, nous venons de nous mettre en ménage, tout ce passe bien, et nous voulons un enfant...
Problème : J'ai eu mes premières règles a 13ans, au début je les avaient tous les mois, mais par la suite, elles se sont déréglées.. des fois je les ai tous les mois, il m'arrive de ne pas les avoir pendant 2/3/4 mois...
Avant je les avaient 1semaine, maintenant c'est 3jours tout le temps 3jours...
La je ne les ai pas eu depuis le 29 Novembre 2010, nous sommes quand même le 17 mars 2011........
Je suis pratiquement sure de ne pas être enceinte, car je ne prend pas de poids, pas mal de poitrine, pas de nausées enfin rien d'alarmant ! De plus j'ai fais un test il y a 3mois mais négatif..

Je ne suis pas pour tout ce qui est pilule, stérilet etc tout ce qui n'est pas naturel, du coup en 2ans de rapport avec mon copain nous ne nous sommes JAMAIS je dis bien JAMAIS protéger ! Pas de pilule, ni préservatif... ( Nous étions vierge tous les 2 )
Pour faire plaisir a mon entourage qui ne comprennent pas le choix de ne pas vouloir de pilule.. j'ai tenter pendant 2mois d'en prendre une en septembre 2010 " DESOBEL" une grosse erreur puisque oui ça m'a fais revenir mes règles pendant 2mois, mais qui ma former un kyste aux ovaires et fais avoir des hémorragies.. Enfin, je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de règles empêche la femme d'avoir un enfant, et aussi savoir si le fais que mon groupe sanguin soit O+ et mon copain O+ aussi peut nous empêcher d'avoir notre bébé tant attendue

Je suis désespérée =(

Merci de vos réponses et bon courage a toutes les femmes qui perdent espoir d'avoir leur petit bébé un jour dans leurs bras <3

2 réponses

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
17 mars 2011 à 11:11
Bonjour monenfant... , pour ma part je suis tombé enceinte alors que je n'est jamais été régler comme toi mes règle parfois ne venait pas pendant des mois et elle était très peu abondante pas douloureuse et courte( a cause de mon petit poids) pour ton groupe sanguin je ne sais pas et tu sais a ton age tu aurai dut déjà voir un gynécologue et plusieurs fois même. Tu dis ne jamais t'être protéger mais ton copain se retirai a la fin juste avant qu'il éjacule ?? Va voir un gynécologue tu n'a pas a avoir peur je pensai être stérile car j' était très maigre mal régler je psy cotait ..... et j'ai eu un magnifique garçon je suis sur qu'il te rassurera tu as 19 tu est en pleine jeunesse aller ne t'inquiète pas va voir un médecin ne reste pas a te faire du souci courage!!!!!
1
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
17 mars 2011 à 12:48
Merci pour ton commentaire c'est vrai que ça me rassure beaucoup c'est vraiment gentil =)
Non il ne se retire pas, je me suis toujours dis, que si je devais tomber enceinte que ce soit au début de notre relation ou plus tard c'est que ce serai le destin, apparemment mon destin n'est pas d'avoir un enfant tout de suite, est-ce que ça te dérangerai de m'ajouter sur msn pour discuter mieux pour le gynécologue ? Je sais que j'aurai du y aller depuis longtemps mais j'ai toujours l'impression que ça ne va pas, je me met trop de choses en tête, comme le cancer, ou être stérile ou autre...

Je te remercie encore de ton commentaire
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
17 mars 2011 à 13:02
oui je peut évidement te rassurer si je peut sur msn j'aurai aimer moi qu'on me dit "mais non tout va bien " jetait même étonner d'être enceinte OUF JE N'ÉTAIT PAS STÉRILE d'ailleurs comme toi j'ai été tardivement chez le gynécologue ce qui n'est pas bien! comment je fait pour t'a jouter en pv nous n'avons pas le droit sur le forum de mettre nos num ou autre je crois
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
17 mars 2011 à 13:10
0 ===== 6 ======= 5=======8===========9==============2==============7==============2=============6===============9

tu m'envoi ton adresse msn et je t'ajouterai

Peut être comme ça :/
0
monenfantamoi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
17 mars 2011 à 09:30
( je ne suis jamais allée voir un Gynécologue, j'ai peur d'y allée, peur d'apprendre une mauvaise nouvelle...)
0