Retombé enceinte

fifdz - 6 mars 2011 à 10:04
 fifdz - 10 mars 2011 à 11:51
Bonjour,
j'a perdu ma petite fille de 32 semaines du a un probleme de cordon avec une cisarienne sa fait deja 27 jours , et la je suis vraiment triste et je veu a tout prix retombé enceinte , donc je demande de l'aide pour me conseiller malgre que mon medecin ma pas de donner de date precis
A voir également:

1 réponse

Après césarienne on demande d'attendre 6 à 12 mois (selon la femme et le médecin, ainsi que le type d'intervention), avant de repenser à une grossesse.
Il faut laisser le temps aux diverses cicatrices internes de se refermer convenablement..... Sinon il y a des risques d'accidents....
Pour avoir vécu une fc tardive, je sais ce que tu dois ressentir. Mais ce n'est pas en faisant un autre bébé très vite que ta peine passera..... Au contraire...
Je pense que tu devrais te faire aider afin de passer ce cap difficile.

Courage
0
merci pour votre soutien , mais je voulais juste ajouter que c'est pas facile de ne pas penser a refair un autre le plutot possible parfois quelque soit les conséquance je sais c'est pas sage mais c'est ce que je pense je pense que je vais reprende le boulot et d'ici la en verra bien merci encore une fois
0