Tomber enceinte facilement et rapidement

marie07 - 14 mars 2011 à 19:40
 marie07 - 14 mars 2011 à 23:57
Bonjour,
enfaite j'espère trouver un miracle pour tomber enceinte facilement et rapidement. nous avons fais l amour le dimanche 6 mars 2011 puis je me sent patraque j ai très mal au ventre et parfois petite nausée ou mal a la poitrine, puis j ai eu mes règles le 9 mars 2011,pendant mes règles les symptômes ont continue j ai eu affreusement mal EST CE NORMAL TOUS CE SI ?? puis j ai des vergetures au ventres rouge mais au cuisse des blanches EST CE NORMALE ?? mes règles ce sont terminer le 12 mars 2011 et nous avons fais l amour le 13 mars 2011 mais j ai toujours les mêmes symptômes Y A T IL UN MIRACLE POUR TOMBER ENCEINTE FACILEMENT ET RAPIDEMENT ?? Je n arrive pas a déterminer le moment de mon cycle d ovulation quels un peut m aider ?? MERCIS A BIENTOT

2 réponses

Bonsoir, il n'y a pas de facilement et rapidement, malheureusement ... Si tu veux tomber enceinte le plus vite possible, achète des tests d'ovulation, mieux encore, repère bien l'aspect de tes glaires cervicales, tu verras qu'il y aura un changement entre la fin de tes règles jusqu'à J10 par là, à partir de là, tes glaires seront très blanches et pas mal abondantes, puis viendra un moment où elles changeront (gluantes et transparentes !) tu devras mettre ton bébé en route à partir de cet instant pendant 4 jours au moins .
2
mercis
0
Et j'oubliais, prendre du plaisir et ne pas penser au bébé, quand vous êtes dans l'action : très important !
0