Tomber enceinte pendant les règles ?

Eliza - 16 mars 2011 à 14:33
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 16 mars 2011 à 14:42
Salut :)

Je ne m'inquiète pas trop, mais je préfère poser la question quand même. Alors voilà, je ne prends pas la pillule parce que je suis intolérente aux hormones de synthèse ( aucune idée pourquoi). On se protège à chaque rapport, bien entendu mais on l'a fait une fois non protégés pendant que j'avais mes règles (la dernière journée puisque, chose inhabituelle, mes règles n'ont duré que 4 jours soit de dimanche à aujourd'hui). Lors des règles, l'endomètre se décolle et il y a des pertes sanguines, cependant, puisque les spermatos vivent 4 à 5 jours dans le col, serait-ce possible que je tombe enceinte ? J'ai un cycle d'environ 29 jours. J'ai pris un peu de poids depuis janvier ( quand j'ai commencé à faire l'amour avec mon copain) mais j'ai toujours eu mes règles, toujours aussi douloureuses et gluantes xD.

J'ai 19 ans et toutes mes dents, mais quand même, ce serait quelque chose qui ne me plairait pas trop.

Merci de m'éclairer si vous le pouvez :D <3

E.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
16 mars 2011 à 14:42
bonjour,
c'est rare de tomber enceinte pendant les règles mais c'est déjà arrivé.
donc y a plus qu'à attendre les prchaines règles.
0