Peur d'avoir un enfant. Est ce normal?

Mel - 8 mars 2011 à 15:11
 Thynisha - 8 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
voila plusieurs années que je suis avec mon mari, au début de notre relation je suis tombée enceinte par accident, on avais décider de le garder, mais malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine, avec une trompe qui a explosée, le chirurgien me la réparée, j'ai fait plusieurs examen pour savoir si par la suite je pourrais retomber enceinte, apparament oui, mais maintenant j'ai très peur de tomber enceinte, je me pose des questions si je vais aimais mon bébé, j'ai peur que mon mari ne s'occupe plus de moi est s'occupe bocoup plus du bébé, c'est peut etre égoiste, mais j'ai peur que ma vie change est que je n'accepte pas ce changement est ce bébé. Est ce a cause de ma grossesse extra utérine, moi je ne pense pas, mais inconscienment peut etre. A chaque nouvelle année ont dis que l'o va essayer mais quand arrive la date j'ai une sensation de dégout ou de peur, mais sa me gache la vie parce que j'y pense constamment.Pourtant j'aime les enfants enfin je pense. S'il vous plait aidez moi. MERCI
A voir également:

1 réponse

Vu ce que tu as vécu il est normal d'avoir peur... Mais dans ton cas, je pense que tu devrais consulter un (ou une) bon psychologue pour t'aider à avancer :)
2