Peut on tomber enceinte sans rapport?

Perdu - 7 mars 2011 à 22:38
 Perdu - 8 mars 2011 à 17:40
Bonjour,
Il y a peu j'ai fais les préliminaires avec mon copain, et nous avons fais des " froti frota " nu . Sachant qu'il m'avais doigter avant, et sans savoir si il avais quoi que ce soir sur ces doigt, et que son penis étais un peu rentré dans mon vagin, ai-je un risque de tomber enceinte ? et mes règles on un retard d'environs 7 jours. Merci de votre réponse rapide .
J'ai 15 ans et j'avoue que je stress un peu, malgrès que je me soit renseigné sur plein de sites ou forum. Merci d'être indulgent, je ne suis pas là pour qu'on me critique ou qu'on me juge, mais poru avoir des réponses .
A voir également:

5 réponses

A partir du moment où le pénis entre dans le vagin il y a un risque. En effet, le liquide séminal que l'homme produit par son excitation contient déjà des spermatozoïdes.
Donc : préservatif.
0
Je ne pense pas qu'il m'as ejaculer dedans, enfin je ne sais pas, mais je ne pense pas mais dans tout les cas il est très possible que le liquide séminal lui y est rentré ...
0
Je ne parle pas d'éjaculation!!!!!!!!
Je te parle de liquide séminal produit par l'homme lors de son excitation!!!!!!!
Ce liquide qui précède toute éjaculation éventuelle contient déjà des spermatozoïdes!!!!!!!
Donc il y a un risque, même si il est minime.
0
Je le sais, je répondais a millia ...

et Oui il y a donc un risque, j'attend de voir si mes règles arrivent .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour moi je ne pense pas que soit enceinte.
desolé de te poser cette question a -t -il ejaculer quand il a penetrer ?
-1