Tomber enceinte

laure -  
 laure -
Bonjour,
peut on tomber enceinte apres un rapport non protege pendant le quel le mec n ejacule pas dans le vagin.et est ce qu un homme peut ejaculer dans le vagin sans s en rendre compte.aidez moi je veux pas tomber enceinte
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Oui, c'est risqué.

Même quand l'homme n'éjacule pas, il sécrète quand même un liquide qui peut contenir des spermatozoïdes.
1
laure

et je suis en periode feconde c est ca le plus grave...et au bout de combirn de temps puis je faire un test ....et au bout de combien de temp puis je avorter.merci
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Tu peux faire un test 3 semaines après le risque.

Pour l'avortement, tu as jusqu'à 12 semaines de grossesse.

La prochaine fois, utilisez des préservatifs, et pense à prendre un moyen de contraception comme la pilule, tu peux l'avoir gratuitement au planning familial.
0
laure

dakor c est vraiment gentille de m avoir repoudu...je vais attendre les 3semaines puis j fait le test
merci..et je fairais beaucoup plus attention la prochaine fois
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!
oui tu peux être enceinte après un rapport non protégé même si l'homme n'éjacule pas dans le vagin, car avant l'éjaculation il y a ce qu'on appelle le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes, alors s'il y a pénétration il est possible d'être enceinte.
0