Envie de bebe depui troi an!!!aidez moi svp

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
 Thynisha -
Bonjour,
voila j'ai 23 ans envie d'un bebe depui troi ans avec mon mari le probléme c'est que j'ai tjr eu des regles tré irreguliere dc la genyco ma prescrit du dupaston et spestifiline se qui na rien donner du tt dc je ss retourné la voir elle ma di de reprendre la pillule pdt six moi se que jai maintenant cela fait deux ans que je ne suis pas retourné la voir en me disant que cela venai pi etre de moi et ja tjr rien maintenant j'ai mes regles ue a deux fois par ans quand j'en parle on me dit soi ke je ss tro jeune ou que ji pense de tro marre de c reponse ps je ne boit pas je ne sui pas en surpoid et je ne fume pas je sais plus quoi faire aidez moi svp

2 réponses

Tu n'es pas trop jeune pour avoir un enfant.
Aller reprend toi en main, devenir maman est la plus belle chose du monde et ne l'oubli pas.
Même si c'est dur et que tu dois te battre, ton viendra.
Mais vas voir un autre gynéco et explique lui les traitements que tu a pris et que cela fait maintenant 3 ans que tu essai avec ton ami.
L'a tu fait quand ton gygy te la conseillé?
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

oui je lai fait mais cela na rien doner du tout depui que j'ai repris la pillula la derniére foi kelle me la di je lé ze une a deux foi par ans maintenant
oki, et bien même si tu vas une nouvelle fois passer par un gynécologue et que se n'est pas marrant, je n'ai pas de remède miracle.

Ton cycle menstruel est perturbé et seul un médecin et des analyses te diront pourquoi.
Essai de voir ton médecin traitent et demande lui une ordonnance pour une échographie, tu a peut-être un souci au niveau des ovaires ou c'est peut-être juste hormonal.
Si tu ne veux pas retourner voir un gygy, tu peux expliquer la situation a ton médecin traitant, il saura quoi faire
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011

oui ds un mois nous allon demenager pres de rennes et je pense que unefoi que lon sera installer je prendra rdv ac un otre genyco é on vera se kil me diron merci pour ton aide
De rien et surtout ne perd pas espoir car se serais te gâcher la vie. Reste heureuse et joyeuse, ton bébé arrivera bien assez vite et tu te rendra compte que tu a été triste longtemps et que tu n'a pas su profiter pleinement de ce que la vie te donne en se moment!
Le fait d'avoir des règles n'implique pas que l'on ovule chaque mois.
En effet on peut avoir des règles sans ovulation, mais on ne peut pas avoir d'ovulation sans règles.
Je pense que tu devrais aller consulter un bon gynécologue afin qu'il vous fasse passer à toi et ton mari les examens nécessaires.
Ensuite, selon les résultats il te donnera l'un ou l'autre traitement, voir aucun si ce n'est pas nécessaire.
Parfois le fait de trop vouloir un bébé peut bloquer le corps. Tu devrais peut-être aussi faire une petite pause avec ton mari à ce sujet, partir en vacances, vous reposer, passer du bon temps.... Souvent ça aide.
En attendant tu peux aussi faire chaque mois ta courbe de température pour repérer ton ovulation. En même temps ça permettrait de voir si tu ovules bien.