Peur de tomber enceinte
pinkyfanny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
25 juin 2011 à 01:29
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juin 2011 à 01:33
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juin 2011 à 01:33
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protégé et l'éjaculation du sperme a commencé à peine dans mon vagin avant que mon ami la termine a l'extérieur. J'ai eu mes règles le 17 juin. je ne sais pas si je suis en période d'ovulation ou pas pour savoir si je risque de tomber enceinte.Sinon, que pourrais-je faire pour empêcher que je serais enceinte après cet acte. Y a -t-il un médoc que je peux prendre pour être rassurée que la fécondation ne se produit pas. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
aujourd'hui, j'ai eu un rapport non protégé et l'éjaculation du sperme a commencé à peine dans mon vagin avant que mon ami la termine a l'extérieur. J'ai eu mes règles le 17 juin. je ne sais pas si je suis en période d'ovulation ou pas pour savoir si je risque de tomber enceinte.Sinon, que pourrais-je faire pour empêcher que je serais enceinte après cet acte. Y a -t-il un médoc que je peux prendre pour être rassurée que la fécondation ne se produit pas. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 136
25 juin 2011 à 01:33
25 juin 2011 à 01:33
Bonjour
Comme le rapport est récent, tu peux prendre la pilule du lendemain.
Mais il vaudrait mieux penser préservatif + pilule contraceptive, pour éviter de tomber enceinte.
Comme le rapport est récent, tu peux prendre la pilule du lendemain.
Mais il vaudrait mieux penser préservatif + pilule contraceptive, pour éviter de tomber enceinte.