3 oublis! Risque de tomber enceinte?

Mar-san - 9 juil. 2011 à 20:04
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 juil. 2011 à 21:34
Bonjour,
Voila mon problème, vendredi 25 juin je devais commencer une nouvelle plaquete mais les deux premier jours de ma pilule je ne les ai pas pris donc j'ai commencé dimanche 27 juin, dimanche 3 juillet j'ai oublié de la prendre et je ne l'ai pas repris le lendemain mercredi 6 juillet je ne l'ai pas prise non plus ni repris le lendemain.. Donc vendredi j'ai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris la pillule ce soir... Et vu que je ne suis plus dans la periode d'ovulation je me demandais s'il y avait un risque que je puisse quand même tomber enceinte puis que la periode est déjà passé? Mais vu que j'ai quand même eu 3 oublis, je me pose la question..
Merci d'avance pour vos réponses... :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 20:10
Bonsoir,
Oui y a un risque.
Lorsque l'on prend la pilule il n'y a pas d'ovulation, c'est le principe de la pilule .... sauf quand il y a un oubli.
Tu peux toujours essayé de prendre la pilule du lendemain au cas où, sinon il faudra que tu attendes minimum 20 jours pour faire un test, même si tu as tes règles puisque celles ci sont provoqué par l'arrêt de le pilule.
0
Rebonjour, je vous ecris concernant mon cas, car il s'avere que samedi soir je n'ai pas pris la pillule non plus ( pas malin je sais, meme tres idiot) mais hier soir je l'ai prise! Aujourd'hui j'ai des pertes un peu brunatres est ce un signe ou bien c normal du aux oublis de pillule?
Merci de votre réponce..
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 juil. 2011 à 21:34
Je pense que tu as un dérèglement hormonal mais attention tu n'es plus protéger jusqu'à ta prochaine plaquette donc préservatif
0