Tomber enceinte avec l'implant

Fermé
prescillia65 -  
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 22 ans et mon chéri 25 cela fait 4 ans que l'on est ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant].
Le problème est le suivant : Ma mère est trop autoritaire et refuse que j'enlève l'implant malgré mon age elle dirige encore beaucoup ma vie.
je voudrai donc savoir si il y a une solution pour neutraliser l'implant contraceptif?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

prescillia65

non je ne vie pas cher mes parent mais cher la mère de mon cheri ( qui vie elle cher sont cheri lol)

ma mère a 40 ans et ne suporte pa l'idée de devenir grand mere a chaque visite elle vérifie si j'ai l'implan ...
9
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai envie de te dire de quoi elle s'occupe???
ma mere était pareil mais à force elle s'y est faite à cette idée elle a pas eu le choix
3
prescillia65

Je cherche vraiment une solution pour neutraliser l'implant comme ça elle me laisse tranquille .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Bonjour

Ma mère est trop autoritaire et refuse que j'enlève l'implant malgré mon age elle dirige encore beaucoup ma vie.

Tu veux un bébé ou pas ?
3
prescillia65

oui
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Tu enlèves ton implant.
0
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

exactement !
0

tu vis chez tes parents? j'ai envie de te dire mène ta vie comme bon te semble tu es majeure et vacsinée comme on dit ^^
0