Tomber enceinte avec l'implant

Fermé
Signaler
-
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
Bonjour,

j'ai 22 ans et mon chéri 25 cela fait 4 ans que l'on est ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant].
Le problème est le suivant : Ma mère est trop autoritaire et refuse que j'enlève l'implant malgré mon age elle dirige encore beaucoup ma vie.
je voudrai donc savoir si il y a une solution pour neutraliser l'implant contraceptif?
merci d'avance

4 réponses

non je ne vie pas cher mes parent mais cher la mère de mon cheri ( qui vie elle cher sont cheri lol)

ma mère a 40 ans et ne suporte pa l'idée de devenir grand mere a chaque visite elle vérifie si j'ai l'implan ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
j'ai envie de te dire de quoi elle s'occupe???
ma mere était pareil mais à force elle s'y est faite à cette idée elle a pas eu le choix

Je cherche vraiment une solution pour neutraliser l'implant comme ça elle me laisse tranquille .
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 148
Bonjour

Ma mère est trop autoritaire et refuse que j'enlève l'implant malgré mon age elle dirige encore beaucoup ma vie.

Tu veux un bébé ou pas ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 148
Tu enlèves ton implant.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
exactement !
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
tu vis chez tes parents? j'ai envie de te dire mène ta vie comme bon te semble tu es majeure et vacsinée comme on dit ^^