Tomber enceinte juste avant c'est regles ?
Mooooooo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
25 juin 2011 à 19:53
K3nix Messages postés 131 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 25 juin 2011 à 19:59
K3nix Messages postés 131 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 25 juin 2011 à 19:59
Bonjour,
Mes derniers regles ont commencer le 5 juin, le 23 juin j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain apres midi j'ai eu mes regles.
Sachant que le preservatif a cassé, est ce que je risque d'etre enceinte ?? ( je ne prend aucun moyen de contraception)
Est ce normale que mes regles soit arrivée si tot ? ( ça fait 1 ans et demi que j'ai mes regles )
Devrais je prendre la pillule du lendemain ??
Merci de me repondre au plus vite
Mes derniers regles ont commencer le 5 juin, le 23 juin j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain apres midi j'ai eu mes regles.
Sachant que le preservatif a cassé, est ce que je risque d'etre enceinte ?? ( je ne prend aucun moyen de contraception)
Est ce normale que mes regles soit arrivée si tot ? ( ça fait 1 ans et demi que j'ai mes regles )
Devrais je prendre la pillule du lendemain ??
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Tomber enceinte juste avant c'est regles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
K3nix
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
25 juin 2011 à 19:59
25 juin 2011 à 19:59
Bonjour,
Celon moi, vu que tu ne prends aucun moyen de contraception et que le préservatif a craqué, si tu a la possibilité de prendre la pilule du lendemain se serait préférable que tu la prenne car le risque zéro n'existe pas.
Celon moi, vu que tu ne prends aucun moyen de contraception et que le préservatif a craqué, si tu a la possibilité de prendre la pilule du lendemain se serait préférable que tu la prenne car le risque zéro n'existe pas.