Comment tomber enceinte

amel59 - Modifié par amel59 le 11/06/2011 à 01:01
 Emmadore - 11 juin 2011 à 23:25
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas a tombé enceinte et cela me pertube beaucoup.
Et je c meme pas quand j'ovule parce que mes regles ne sont pas du tout réguliere et je ne me protège pas je prend pas la pilule?

Pensez vous un que j'ai un probleme?

2 réponses

Il faudrait que tu calcul ton cylce mentruel.
Quand tu le connaitras tu pourras calculer tomber enceinte dans la moitie de ton cycle...
0
oui ça serait bien que tu puisses calculer ton cycle ! mais sinon fais l'amour le plus souvent possible mais ne te force pas pacq ça marchera pas ! bonne chance
0
avez-vous essayé les courbes de température ? Ma tante a fait ça pour son premier mais a mis quand même du temps pour tomber enceinte...moi j'ai juste deux secrets pour faire un bébé : beaucoup de sentiments et d'amour et le poirier après le rapport (même si ça n'est pas prouvé scientifiquement ;) ), moi ça a marché ;) et plusieurs personnes de mon entourage, après leur avoir avoué ce que j'avais fait :s, m'ont dit que pour eux (ou certains de leurs amis) ça avait marché aussi...comme quoi ;)
Bon courage pour la suite des essais, en vous espérant une grossesse rapide !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 juin 2011 à 09:27
Bonjour
Fait des courbes de température pour connaitre ton ovulation c'est le mieux quand on a des règles irrégulière
0