Les discussions

Je suis en doute

Je fais le rapport sexuel sans protégé avec ma petite amie Apres 3 jour elle a commence a me dire ke elle a mal au dos et ke elle va bien et elle na...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Perte marron fonce

Bonjour. Voilà j'ai des cycles irrégulier mes derrières règle sont le 25 avril elle ont duré 6 jours j'ai des rapport régulier non protéger a 3 ou 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Grossesse tomber enceinte

Bonjour, j' ai eu des rapports a la veille de mes réglés c' est a dire le 20 du mois passé et le même soir mes menstus sont venus. et depuis lors ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
SideWide

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, ( Je prends la pilule en continue de puis plusieurs mois car jai des problèmes de santé) donc avec mon copain nous avons décider de ne pas av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude sur grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles? J'ai eu rapports entre le 20 et 25 mai. Puis j'ai vu mes règles le 28 dans la même pério...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir eu ses règles. J'ai eu rapports sexuels entre le 20 et le 26 mars 2017. J'ai eu mes règles le 28 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joraline

Grossesse au bout de 2 jours après les regles

Bonjour, ma petite amie m' annonce qu'elle a une forte chance d être enceinte or, nous avons eu un rapport sexuel 2 jours après ses règles est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule efficace au bout de 17 jours ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Chui ps très sure d'être en ceinte mais avec la personne je l'ai fait me à dit d'aller prendre des pilule il me rassure ps mais normalement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 19j aujourd'hui et test negatif

Bonjour je suis a 19j de retard ajd sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles a la date normal et 12 jours apres je les ai re-eu ( je compte les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lafouine.

Enceinte après une fausse couche

Bonjour à toute, j'ai fait une fausse-couche l'année dernière au mois de novembre 2016 depuis je n'est pas eux de rapport avec mon mari car j'avais pe...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mel

Retard de règles mais j'ai la grippe

Bonjour voilà je devais avoir me règles hier mais je n'ai toujours rien puis je faire un test de grossesse? En sachant que depuis lundi j'ai la grippe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Test grossesse

Bonsoir à tous J'ai oublié ma pilule une fois le mois dernier. Depuis quelques jours j'ai le bas du ventre gonflé (alors que je suis fine de base),...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Pour savoir jour d ovulation et ponte ovulaire

Bonjour, bsr svp j ai saigné le 26avril au 30 avril 2017 et j ai faire les rapports le 1er mai j aimerais savoir ma période féconde et le jour de l ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjours , j'aimerais savoir combien de temps les spermatozoïde vive dans un pot stérilisé? Et combien de temps il vive à l'aire libre?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Confusion sos

Bonjour, Mère b+ père b+ enfant a+ est ce possible? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses r

Bonjour, Est ce que une fille peu tomber enceinte une semaine avant ses règle

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lafouine.

Est-ce que le stress peut arrêter les règles ?

 Fermé

Bonjour, Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ? Merci de me répondre rapidement. J'ai peur d'être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Saignement et taux

Bonjour à toutes J'ai quelques peur et ai besoin d'être rassuré... Je suis tombé enceinte en septembre dernier et à l'écho du 1er trimestre, son co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Le stresse

 Fermé

Bonjour, Est ce que le stress peut arrêter les règles ? Merci de me répondre le plus rapidement possible.je stresse grave.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Cycle irregulier

Je voudrai savoir si je suis enceinte parce que j ai eu un rapport avec mon Chéri le dimanche 21 et j ai des cycle irregulier et je voudrai savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Positions sexuel pour uterus retroversé

 Fermé

Salut,beh j'ai un uterus retroversé, je veux savoir quelles sont les meilleurs positions qui facilitent la mobilité des spermatozoides et leurs capaci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Retard de règles mais test urinaire -

Bonjour, j'ai une petite question. Voilà je n'ai plus de pillule depuis la mi janvier environ, j'ai toujours eu des cycle régulier. J'aurais du avoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Préservatif bien utilisé. risque ?

Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai commencer a avoir une relation sexuel avec mon copain ceci dit que je n'ai toujours pas perdu mon hymene. Mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Je suis perdu consternant mes cycles !

Bonjour, Cela fait 8 mois que mon mari est moi souhaitons avoir un enfant. Mais jusqu'à présent toujours rien. Ce mois si j'ai eu un retard de règle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Rapport 1 jour après règle et sous une douche sans pénétration

Bonjour, Voila je vous contacte car avec ma copine, nous avons fait les préliminaires. Ce fut un moment certes agréable, cependant, voici la petit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour Mercredi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j'avait mes règles du coup je lui est dit de ne pas éjaculer dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes regled vers le 4 ou 5 mais mais la depuis toujour rien j'ai donc 17 jours de retard j'ai déjà fait un text...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil pour avortement naturel ou médicale

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines. Je voudtai bien faire un avortement sans contreinte exterieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Régles en retard

Salut a toutes. Je m'appelle chirazede j'ai 19 ans. J'ai un retard de règles de 2 mois sachant que j'ai fait un sex anal avc mon copin mais quand il a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
chirazede9

Demande d'urgency car je suis totalement confus

Bonjour, je vous salue tous ma question est celle ci est ce que tu peux tomber enceite quand tu fasse l'amour au moment t'as en regle?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

J ai 42 jours de retard de regles et tous mes tests sont négatif

Bonsoir je suis edperance svp aidez moi que dois je faire j ai 42 jours en retard de regles et tous mes tests sont negatifs que dois je faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

J'ai pas eu mes regles

Slt. Je suis sophia que dois je faire je suis en retard de 11jours et j'ai pas eu des relations sexuelle plus que 2mois. J' ai peur

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule optimizette

 Fermé

Bonjour j'ai arrêté ma pilule le 3mai 2017 sa fait 17j et j'ai toujours pas eu les règles ... Mon médecin traitant ma prescrit de l'acide folique et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J 'ai vue mes règles le 5 avril et le 28 avril je fais le rapport sexuel mon cycle et de 28 jour je voulais savoir si je suis enceinte ou p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Pilule oubliée

Bonsoir, J'aimerai savoir. Pcq je suis perdue. Voilà normalement la période d'ovulation était le 10 mai. Et j'ai oublié ma pilule le jeudi 11 et donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Azerty

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lekabilien

Desir enfant

Bonjour, J'ai 43 ans , et j'étais insouciante jusqu'au jour où j'ai eu un retard de règles. ça fait 12 jours de retard, j'ai mal au ventre, au dos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Possible d'être enceinte en ayant eu ces règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec preservatif au mois d'avril dernier et 2 jours après j'ai eu mes règles, je précise que je ne prends pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Test de grossesse maison

 Fermé

Bonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, d'habitude j'ai mes règles tout les 10 11 du mois au mois de mars le 11 , mois d'avril j'ai eu un retard de 4 jours et la maintenant sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voilà, j'ai mal aux seins, de très fortes pertes blanches, fatiguées mais toujours mes règles et mon ventre qui ne grossi pas.. Sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Je suis en train de faire une fausse couche.

Bonjour, J'étais enceinte de 3 semaines et demie et mardi j'ai commencé à saigner. Après 3 jours d'analyses (taux d'HCG, écho), on a confirmé une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Suis-je encainte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Enceinte ou pas ? (sénégal)

Bonjour,jai vu mes regle mais jai des maux d tete ffatigue ma au niveau du haut ventre et mal au niveau des seins

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Situation originale

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
unefillefolle

Peu ton tomber enceinte facilement

Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Retrait de stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de bébé.

Bonjour,j ai bientôt 35ans et maman de 2grands garçons..J ai retirer mon stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de grossesse en vue...je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Diva974.971

Concernant une grossesse

Bonjour je voulai en savoir plus sur la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 29 241