Je voudrai avoir un bébé
gloria
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurait voulu savoir dans la pilule il y a 3 couleur orange pour 6 jour blanc pour 5 jour et jaune oranger pour 10 jour a quel moment de la pilule peut on tomber enceinte j'ai arrêter la pilule il y a une semaine et demi mais je voudrai tomber enceinte et je fait des rapport avec mon chéri mais j'ai toujours aucun symptome quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire! merci
j'aurait voulu savoir dans la pilule il y a 3 couleur orange pour 6 jour blanc pour 5 jour et jaune oranger pour 10 jour a quel moment de la pilule peut on tomber enceinte j'ai arrêter la pilule il y a une semaine et demi mais je voudrai tomber enceinte et je fait des rapport avec mon chéri mais j'ai toujours aucun symptome quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire! merci
A voir également:
- Je voudrai avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
sa dépend il y à des femme qui tombe enceinte toute suite ou d'autre après moi je suis tomber enceinte 3 mois après l'arret.
Le mieux ces que tu calcule ton ovulation
Le mieux ces que tu calcule ton ovulation
gloria
et on calcule ca comment?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu ne peux pas vraiment calculer pour le moment: vu que tu viens d'arréter la pilule ton cycle n'est pas encore défini.