Je veux tomber enceinte à nouveau

christelle - 17 juin 2011 à 15:21
 soso02 - 17 juin 2011 à 18:20
Bonjour,

Je suis christelle, j'ai envie d'avoir un bb en ce moment mais c'est difficile car j'ai pas de rapport intimes réguliers et j'ai eu à faire un curretage en juillet dernier. QUE FAIRE POUR TOMBER A NOUVEAU ENCEINTE?

j'ai eu mes dernière règle le 21 mai dernier et j'ai eu mes rapports le 1er et le 2 juin courant, j'ai ressenti 3 jours après une douleur et les gonflement aux seins avec une hausse de température. après le mal au bas ventre comme si j'allais avoir des menstrus , j'ai quelque temps après commenceé à sentir des petites vibration au bas ventre après plus rien.
Mais depuis ce 16 juin en fesant ma toilette intime j'ai eu des pertes colorées et après c'était très colorées accompagné du mal du bas ventre qui accompagne souvent les règles.

en principe je dois règler demain le 18 si je ne suis pas enceinte;

ma question est de savoir si je peux être enceinte malgré ce mal ou attendre une bonne fois le 18 pour tout savoir. Ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais sentit mal au bas ventre avant les règles mais toujours quelques heures avant l'arrivé des règles?

SUIS JE ENCEINTE OU PAS? aidez moi .
A voir également:

1 réponse

Commencez par faire un test de grossesse Première Réponse et si c'est négatif,
attendez vos règles pour être certaine que vous n'êtes pas enceinte. Si vous n'avez pas vos règles, consulter immédiatement votre médecin pour une prise de sang et faite des test de dépistage. Vous avez peut-être une ITS surtout si vos pertes sont continuelles.
Bonne chance.
0
merci pour vos conseils, c'est mieux peut être que je vois un médecin.
0
car je sents la douleur permanente et je pense que je vais voir mes règles, c'est domage pour moi.
0
le mieux ces de consulter toute suite pour une prise de sang et pas trop attendre.
Moi j'ai fait une fausse couche le moi dernier car j'ai pas un bon groupe sanguin et jurai du avoir une injection depui lgt mais bon ces la vie faut oublier
0