Les discussions

Peut on tomber enceinte avec implant!

Bonjour, je m appelle stéphanie; j ai l implant depuis neuf mois! et la actuellement j ai des vertige bouffé de chaleur mal au ventre et mal sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nanoue

Peur de tomber enceinte

Bonjour à toutes, Voilà j'ai 16ans et je suis dans une situation un peu derangeante .. J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 06 décembre sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Clémence49

Est ce que je peut tomber enceint

Bonjour, voila jai fait un ivg le 25/11/2010 jai eu un rapport le 09/12/2010 est ce que je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
C'estmoi974

Tomber enceinte hors periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eut un rapport ou le presevatif a craquer 21 jours apres le 1er jour de mes regles et je n'ai pas réagit assez tot pour prendre la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
helene77330

Tomber enceinte un jour avant ses regles?

Bonjour, Alors si quelqu'un pourrez me repondre ca serai vraiment gentil de sa part.. Parce que la je panique énormément..La derniere fois que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
goro

Desir de tomber enceinte

Bonjour, je m'appel miryam; je me me suis marié il ya 4ans ,et j'étais tombée enceinte de mon premier bb la meme année. dépuis 2ans je desir avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Je n'arrive pas à tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je viens parler de mon problème sa fait 4ans que j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je n'ai rien mon homme a déjà eu u...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Tomber enceinte pendant les règles?

Bonjour, si une fille est en regle, les spermatozoides viennent toupres de son vagin est cequ'elle peut etre enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meriouma

Narrive pas a tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, j e viens parler de mon probléme sa fait 4ans ke j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je nai rien mon homme a déja u un en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Je veux tomber enceinte plus vite.

Bonjour, J'ai 19 ans je suis marieé ilya 3 mois et je suis pas tomber enceinte .;mon médecin il ma dit que mes ovules sont faibles svp svp dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Narive pa a tomber enceinte

Bonjour,Bonjour, voila avec mon copain nous voulon un bébé mais sa ne marche pa èsse a cosse de la periode d'ovulation oui il a un no...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Tomber enceinte avec un stérilet mona lisa

Bonjour, Je me suis fait posé un stérilet mi juillet ( j'en avais marre de prendre la pillule) et depuis je suis réglé comme une horloge ( tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mary1702

Pour tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme de 47 ans, j'ai eu 3 enfants ,après le troisième enfant ,j'ai subi l'intervention chirurgicale de la liguature de trompe p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Medical

Tomber enceinte apres le stérilet miréna

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon stérilet (miréna) en mai 2009 et aussitot apres mon gynéco ma prescrit la pillule. A ce moment la je ne voulais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
hello

Tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais un renseignement. Je prend pas la pillule, mais mon copain met un preservatif. J'ai des risque de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mary1702

Je ne veux pas avoir d'enfant plus tard

Bonjour, je ne veux pas avoir d'enfant plus tard, j'ai envie de savoir est ce que il ya des moyens fiables a pars les présérvatifs et la pilule pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mary1702

Tomber enceinte?

Bonjour, c'est le premier jour apres mes regles j'ai fait un rapport sexuel avec mon mari avec une ejaculation a l'interieur est ce que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
supercocci

Peut on tombé enceinte juste apres les regles

Bonjouj'ai eu un rapport avec mon mec le 3eme jours apres les regles est ce que je risque de tombé enceinte svp repondez moi je suis absolument stress...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Véronique

Avoir un enfant

Bonjour, j veu avoir 1 enfant mais j'etais sous pillule de 2001 a2002 et j me su marié le 20 fevier 2010 aprè le mariag j prenais souvent la pill...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Combien de temps peut on tomber enceinte

Bonjour, je ne sais pas est ce que c'est un problème ou pas , je me suis mariée il y a maintenant 04 mois, et les 03 derniers mois j'essaie d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
simsim

J'envisage de tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle raissa j'ai 20ans . j'ai été faire une echographie gynécologique le 31 / 03/ 2009 et par raport au resultat , j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
^^Marie^^

J'ai un stérilet esceu je peu tomber enceinte

Bonjour, j'ai mi un stérilet depuis 1 ans et je voudrai savoir si on peu tomber enceinte avec,car depuis 1 mois ma poitrine me fait super mal et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mirhab

Tomber enceinte pendant regles ?

Bonjour, Voila jai fait l'amour avec mon copain pendant mes regles sans preservatifs, je ne prends pas la pilule !!! je voudrais savoir si y a des ris...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

N'arrive pas à tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82

Envie d un bébé

Bonjour, depuis septembre g enlever mon implan, car avec mon copain ou avai decidé de faire un bébé, mais encore rien le mois dernier ayan un petit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95

Peur de tomb" enceinte

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Je veut avoir un bébé !!!!!

Bonjour, je ve avoir un bébé je ni arive pas je né jaimais pri la pillule !!!!!aidé moi stp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

J'arrive pas a avoir un 2eme enfant

Bonjour, j'ai une fille de 4 ans que j'ai eu apres la prise de clomid , maintenant sa fait 8 mois qu'on essais d'en avoir un mais sans resultat .;d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
so

Tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blandine2959

Je veux tomber enceinte plus rapidement

Bonjour, je suis de groupe sanguin B+ et mon mari aussi ; y aurait-il d'inconvénient pour que je tombe enceinte ? cela fait deux mois que nous ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
krostef95

Envie d'un bébé

Bonjour, sa fait 3mois que j'essaye de faire un bébé , et a chaque fois je suis decue . . . je veux vraiment tombé enceinte je sais pas quesque je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
rositaa

Kyste au ovaire peut on avoir un bébé?

Bonjour, les filles je m'appelle sandra j'ai 19 ans ,j'ai deja eu un kyst au ovaire du côtés droit il ya 6 mois jai fahi perdre ma trompe et la j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
so

Bon moment pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois et la je voudrai bien tomber de nouveau enceinte mes regles se sont finies hier quand c'est le bon moment po...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
meriouma

Retomber enceinte après une ivg

Bonjour, J ai bientot 41 ans.. et j'ai du subir l an dernier une IVG medicamenteuse. En effet, j étais enceinte d un homme qui ne voulait pas garder...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pokaontas91

Periode optimale pour faire un bébé

Bonjour, a quels periode du jour (matin, aprésmidi, nuit) il faut faire une relation pour augmenter les chances d'avoir un bébé, et quels position a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lolita

Perte de glaire lendemain apres raport ??

 Fermé

Bonjour, voila hier jais eu des rapports avec mon homme, et la aujourd'hui je paire du glaire, je voulais savoir si c'etait normal comme je suis dan...

51 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
krostef95

Envie d'un bébé mais...utérus fragile

Bonjour, Voila mon souci. Actuellement j'ai quelques symptomes qui sont peut etre liés a une grossesse. J'attend de voir si j'ai mes regl...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
rinasun

Comment tomber enceinte

Bonjour, voila ca fait 10 mois que j'ai arrété la pillule et depuis j'ai des cycles vraiment très irréguliers j'ai eu un retard de 6 mois puis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Natacha68

Tomber enceinte durant les règles???

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte durant les règles. Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
M.A.

Avoir un bébé ?

Bonjour, je me demande si on peut tomber enceinte quand on fait l'amour et quand l'homme sort après avoir éjaculer, le sperm sort mais est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Marie^^

Peur de tomber enceinte

Bonjour, tt le monde, je suis dans un état lamentable, et j'ai vraiment besoin de votre aide, bon voila, avant hier j'ai eu un rapport avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aronita75

Peut-on tombée enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, pendant ma première fois, mon copain et moi-même avons eu un rapport protégé et non protégé. il n'a pas éjaculé en moi et je ne prends pas la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
melo78

Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, voila jai eu mes régles le 21/10/2010 et il se sont arrèter le 31/10/2010 et je vien d'arreter ma pillule au bout du 21eme jour et jvoudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Possible d'avoir un bébé?

 Fermé

salut tout le monde j'ai 30ans ,voilà mon cas.. j'ai une aménorrhée primaire,lorsque j'ai consultée un gényco ma demandée une Coelioscopie et voilà...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte 1 jour apres la fin regle?

Bonjour, nous essayon d'avoir un bébé j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un rapport fecondant le jour suivant la fin de ses regle ???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
erika

Aprés l'avortement l'envie de bébé me ronge

Bonjour, voila je suis tombée enceinte a 18 ans il y a 4 mois j'ai avortée et depuis je touche mon ventre comme si il était encore là j'en réve j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
chjara

Quelle température doit-on avoir pour un bébé

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons avoir un bébé, malheureusement je ne suis pas réglée correctement, donc pour ma période d'ovulation, c'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nanie521

J'ai envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, sa fais 6 mois que j'essaye de faire un bébé mais y'a rien ....je suis un peu inquiète pourtant je n'ai rien .... que dois je faire??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment je pourrai tomber enceinte assez vite

Bonjour, je souhaite avoir un enfant sa fait plusieurs temps que j essaye mais c est toujours negatif. je voudrais savoir comment je pourrais tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
MIMI
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 29 250