Tomber enceinte sous clomid

moustique - 26 juin 2011 à 12:11
 vous - 28 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
Je voudrais avoir un bébé mais je ne sais cmt apres 2ans d arret de pilules
Dis moi svp est ce que pour avoir CLOMID il faut un ordonnance ou je sais me le procurer a la pharmacie Merci a vous de me repondre Prisca
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 juin 2011 à 12:31
Bonjour
Seul un médecin peux prescrire du clomide car pris sans raison ou sans raison médicale tu peux avoir de très gros effets secondaire
donc Oui il te faut une ordonnance
0
ok merci pour la reponse maisfdois je demander cela a un genyco ou mon medecin traitant?
0
Tu ne dois pas "demander".
Que ce soit ton médecin de famille ou ton gynécologue, ils ne te prescriront un traitement qu'après examens et seulement si nécessaire!
Ce ne sont pas des bonbons.
0
Virginie1811 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
28 juin 2011 à 14:27
en effet, les traitements tels que le Clomid font partie de la Procréation Médicalement Assistée... je le sais puisque j'ai eu ma fille sous ce traitement.
Le gynéco me l'a prescrit après plus de 2 ans d'essais infructueux, courbes de température et et après contrôle par écho qui montrait que je n'avais pas d'ovulation.
Le Clomid peut avoir de gros effets secondaires et il y a bien sûr un risque de grossesse multiple...
Bon courage pour la suite et bonne journée
0
ok merci du renseignemnt Mias je voudraus avoir une ardonnace au pres de mon medecin traintant est possible?
bonne jrnée a vous
0