A voir également:
- Qui peut prescrire clomid
- Clomid ordonnance - Guide
- Qui peut prescrire roaccutane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pourquoi prescrire un oct ? - Accueil - Autres examens
- Qui peut prescrire de la testostérone - Accueil - Définitions et conseils
- Clomid et grossesse rapide - Guide
2 réponses
Bonjour
Seul un médecin peux prescrire du clomide car pris sans raison ou sans raison médicale tu peux avoir de très gros effets secondaire
donc Oui il te faut une ordonnance
Seul un médecin peux prescrire du clomide car pris sans raison ou sans raison médicale tu peux avoir de très gros effets secondaire
donc Oui il te faut une ordonnance
en effet, les traitements tels que le Clomid font partie de la Procréation Médicalement Assistée... je le sais puisque j'ai eu ma fille sous ce traitement.
Le gynéco me l'a prescrit après plus de 2 ans d'essais infructueux, courbes de température et et après contrôle par écho qui montrait que je n'avais pas d'ovulation.
Le Clomid peut avoir de gros effets secondaires et il y a bien sûr un risque de grossesse multiple...
Bon courage pour la suite et bonne journée
Le gynéco me l'a prescrit après plus de 2 ans d'essais infructueux, courbes de température et et après contrôle par écho qui montrait que je n'avais pas d'ovulation.
Le Clomid peut avoir de gros effets secondaires et il y a bien sûr un risque de grossesse multiple...
Bon courage pour la suite et bonne journée
Que ce soit ton médecin de famille ou ton gynécologue, ils ne te prescriront un traitement qu'après examens et seulement si nécessaire!
Ce ne sont pas des bonbons.