A voir également:
- Qui peut prescrire clomid
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Qui peut prescrire roaccutane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Clomid reste combien de temps dans le corps - Forum Ovulation
- Pourquoi prescrire un oct ? - Accueil - Autres examens
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 284
26 juin 2011 à 12:31
26 juin 2011 à 12:31
Bonjour
Seul un médecin peux prescrire du clomide car pris sans raison ou sans raison médicale tu peux avoir de très gros effets secondaire
donc Oui il te faut une ordonnance
Seul un médecin peux prescrire du clomide car pris sans raison ou sans raison médicale tu peux avoir de très gros effets secondaire
donc Oui il te faut une ordonnance
Virginie1811
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
28 juin 2011 à 14:27
28 juin 2011 à 14:27
en effet, les traitements tels que le Clomid font partie de la Procréation Médicalement Assistée... je le sais puisque j'ai eu ma fille sous ce traitement.
Le gynéco me l'a prescrit après plus de 2 ans d'essais infructueux, courbes de température et et après contrôle par écho qui montrait que je n'avais pas d'ovulation.
Le Clomid peut avoir de gros effets secondaires et il y a bien sûr un risque de grossesse multiple...
Bon courage pour la suite et bonne journée
Le gynéco me l'a prescrit après plus de 2 ans d'essais infructueux, courbes de température et et après contrôle par écho qui montrait que je n'avais pas d'ovulation.
Le Clomid peut avoir de gros effets secondaires et il y a bien sûr un risque de grossesse multiple...
Bon courage pour la suite et bonne journée
26 juin 2011 à 17:48
26 juin 2011 à 19:19
Que ce soit ton médecin de famille ou ton gynécologue, ils ne te prescriront un traitement qu'après examens et seulement si nécessaire!
Ce ne sont pas des bonbons.