Tomber enceinte juste avant ces réglés?
nadaka77
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je sais je sais il faut se protéger et comme la on était un peu pas très dans notre état normal on a pas bien réfléchi) donc voila lorsqu'il a senti qu'il allais éjaculer il c'est retirer. je voulais savoir si il y avais un risque ? de plus juste 9h après j'ai eu mais réglés es que je peu tomber enceinte?
répondais moi vite s'il vous plait car j'ai des craintes merci.
je voulais savoir, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je sais je sais il faut se protéger et comme la on était un peu pas très dans notre état normal on a pas bien réfléchi) donc voila lorsqu'il a senti qu'il allais éjaculer il c'est retirer. je voulais savoir si il y avais un risque ? de plus juste 9h après j'ai eu mais réglés es que je peu tomber enceinte?
répondais moi vite s'il vous plait car j'ai des craintes merci.
A voir également:
- Tomber enceinte juste avant ces réglés?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonsoir, a mon avis, ya pas de risque puisque tu as eu tes règles juste après donc l'ovulation est déjà produit, en plus il a pas éjaculé.
Bonjour
bonsoir, a mon avis, ya pas de risque puisque tu as eu tes règles juste après donc l'ovulation est déjà produit, en plus il a pas éjaculé.
FAUX.
donc voila lorsqu'il a senti qu'il allais éjaculer il c'est retirer.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse.
FAUX.
donc voila lorsqu'il a senti qu'il allais éjaculer il c'est retirer.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse.
gabie12 Stop de raconter n'importe quoi.