Tomber enceinte avant retour de couche???

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ... -
bonjour a tous,
voila jai fait une fausse couche mardi a 7sa de grossesse, et je souhaite savoir si il et possible de retomber enceinte avant mon retour de couche.
je deprime nous avons mis 1 an pour avoir ce bébé et voila qui sen va jai mal au coeur et je souhaite retomber enceinte au plus vite.

merci de votre aide

5 réponses

coucou moi ossi jai fai une fosse couche lanner derniere et deux mois apres je suis retomber enceinte !!ji croyer plus et si maintenan maman dune petite fille !! ne perd pas espoir tente le tou pour le tou !!et pour repondre a ta ketion oui tu pe retomber enceinte pendan ton retour de couche
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vai essayer mai jai peur ke sa se reproiduitttt
bonjour jai fait une fausse couche en mai 2009 apre sun ans dessaye et je suis retomber enceinte 5 semaines apres et je suis maman dune jolie petite fille et en bonne sante bon courage et bonne chance pour la suite
J accouché le 11/11/11 trè trè prématurément de mon bébé à 24 semaines c'était trôt nous avons perdu notre petit ange et nous souhaitons une nouvelle grossesse puis je vite retombé enceinte? Merci d'avance
Oui il est possible de tomber enceinte avant le retour de couche c'est pourquoi il est conseillé ( pour celle qui ne veule pas retomber enceinte de suite ) de se protéger avant .
sachant que jai mis 1 an avant de tomber enceinte est que sa va reprendre autant de temps???
je souffre tellement je narrive pas a faire le deuil et je crois que de retomber enceinte sera la seul chose qui pourras maider.
il n y a pas de risque particulier de retomber enceinte avant le retour de couche???
je suis tellement angoissé

merci pour votre aide fanfan
Cela dépend des femmes , certaines mettent plus de temps que d'autre pour avoir leur retour de couche .
Non je ne pense pas qu'il y ai des risque de retomber enceinte de suite après mais je en suis pas médecin .
Je peut comprendre se que vous ressentez j'essay moi même de tomber enceinte sans succé et j'ai un retard de 5semaines qui reste inexpliqué puisque ma prise de sang et mon echo se sont révélé négative du coup grosse déprime moi qui pensai que c'était enfin bon ...
Courage vous retomberez vite enceinte ne vous en faite pas ^^
moi aussi je commencer a perde espoir je me disai que javais un soucis ou mon ami et il savére que nous avons eu un soucis ma grand mere et tomber gravement malade et du coup je ny penser plus est cest la que jai eu un beau + + donc comme quoi quand on y pense pas sa marche et je te souhaite vraiment davoir un + + + + + avec une belle grossesse. jespere que sa marchera pour moi aussi bon courage
Je te le souhaite aussi je pense qu'il faut essayer de vivre sa vie et prendre les choses comme elles viennent même si j'avoue penser un peu trop à une grossesse . Sa me donne téllement envi de voir toute ces femmes avec leur ventre rond ou leur bébé dans les bras j'ai hate que se soit mon tour ^^ .
J'espere que tu aura un superbe ++++++ très rapidement , bonne chance biz
tu en et biensure ke je peu retomber enceinte
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
bonjour elodie moi j'ai fait une fausse couche a 6 semaines 4 mois après ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une petite le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte la je suis a 25 semaines tout va bien.bon courage tu vas retomber enceinte tu auras un beaux bébé++++.bon courage