Perte de sang rouges claire enceinte

Fermé
jackymoumouth - 8 sept. 2009 à 21:49
 roukine - 12 déc. 2011 à 13:36
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines à peu près et je perd du sang rouge clair depuis dix jours on voit rien à l'echo. la première prise de sang était positive .attend les résultat de la deuxième demain je stress j'ai peur d'avoir des complications.
aider moi....
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Jackymoumouth,
Ton post m'a fait revenir 7 mois en arrière. J'ai eu les même symptomes pour une grossesse de 10 semaines. Pertes rosées , écho faite en urgence et rien. La prise de sang révélait une grossesse croissante et l'écho ne montrait rien. Résultat, il s'agissait d'une GEU, mon bébé était resté dans la trompe. Un conseil, n'attend pas plus que ca va vite aux urgence maternité de ta ville et fait des analyses poussées. Plus tot tu saura ce que tu as mieux ce sera. J'espère sincèrement pour toi que ce n'est pas le cas. Moi, j'ai eu une ablation de la trompe et je suis en essai bébé depuis 6 mois.
Tiens moi au courant et bonne chance surtout
0
jackymoumouth
9 sept. 2009 à 11:56
bonjour, merci pour ton message.j'ai refait une prise de sang le taux est passer de 108 U/1 à 82 U/1 donc normalement j'ai fait une fausse couche.je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour vérifier.
je ne voulais pas forcement un enfant tout de suite mais du coup je suis décus.mon ami et moi ont c'était fait à cette idée et on étaient prêt.On va attendre un peu et recommencer.Mais je ne sais pas quand je dois reprendre la pilule ??aider moi.
0
Bonjour je suis de 6semaine et jai perdu un pe de sang mais rien de grave c ma deuxième grossesse estce normale
0