Bonjour,
Ma femme a réalisé un test sanguin HCG le 10/10/2011 à 14h le résultat est de 406 UI/L
Elle a refait un autre test le long-demain (je sais qu'il faut attendre 48H entre le deux teste mais vu quelque sur-constance le test est fait) donc elle a réaliser le test le 11/10/2011 à 10H le résultat est de 427 UI/L
elle a refait un test après exactement 48H (le 13/10/2011 à 10H) le résultat est de 628 UI/L,
on ne sait pas exactement a quelle jour de grossesse vus que ces règles sans très perturbés,
suite a ces résultat je peur que cette évolution de HCG est lente surtout que dans ces dernier jours (avant la première analyse) on a observer un écoulement de sang et ce notre premier projet d'avoir un bébé, merci de me donné votre avis,
est ce que il y a le risque d'une grossesse dans les trompes??
On va refaire un test le lundi prochain,
Merci Beaucoup,
Moi j'ai eu la mm chose, tx très faible à la 1ere prise de sang à la 2eme il avait un un peu augmenté mais apparamment pas assez car j'ai fait une fausse 15 jours après environ la gynéco m'a dit que ma grossesse avait un retard de croissance mais après j'ai une amie qui a eu la mm chose et elle a eu une petite fille en parfaite santé alors ocurage
le médecin a dit qu'elle pourrait être après un mois de l'intervention churigical mais ma femme je veut plus refaire l'expérience elle a trop peur !!!! qu'est ce que je pourrais la faire ?
bonjour,
Laisse-lui le temps de se remettre de ce mauvais passage et si elle a besoin elle peut allez chez un psychologue pour vider son sac et se confier à une personne inconnue extérieure à la maison/famille
ensuite attendre qu'elle soit prête et surtout la soutenir
;=)
le taux ne permet pas de dire ses se une GEU ou non
en fait si le taux augmente = grossesse= prendre contact avec le gynécologue pour avoir le suivis entre autre une échographie pour voir si ses une GEU ou pas
;=)
stp 1tibou j'ai besoin de savoir a partir de quel moment l'echo peut etre visible ; ma femme a eu ses derniere regle entre le 19 et le 21 septembre et ses derniers cycle dure moins de 25 jour son medecin generaliste a lui fait un echo il a dit que k'uterus est entrain de ce develloper mais l'embryon n'existe pas ; on va refaire l'analyse ce jeudi et l'echo ce samedi mais sincerement j'ai peur que l'echo ne montre rien comme d'habitude
a 3 semaine on voir un point (il mesure +/-0,5 mm)
il faut attendre la 5-6ème semaine pour voir un petit pois et vers 7-8 semaine pour entendre le coeur
;=)
Demain ma femme va refaire l'analyse et l'echi samedi pour avoir plus de chance qu'on soit à la 3 eme semaine comme elle est trop stressé elle m" a posé une question est ce que l"uterus peut se develloper en absence d'une grossesse uterine ? dans quel cas svp?
j'ai une mauvaise nouvelle c'est que après 36H le taux a baissais il est de 811, je suis très peur de ce qui va arriver, elle est en contacte avec son genicologue qu'il va faire des photos, j'espére maintenant que c'est une fausse couche et non pas une grossesse dans les trampes
elle a contacté son généco maintenenant elle a lui dit que de 823 passe à 811 au bout de 48 h c pas evident elle peut etre une erreur de dosage et elle a lui dit de lui contacter ce samedi
ma question on peut faire de tel faute ou juste elle lui à dit ceux ci pour la calmer
si le taux a diminuer sans raison sa reste une grossesse comme toute les autre après se le gynécologue qui pourra vous en dire plus si elle a une échographie
;=)
elle a consulté son geneco( il me parait que cette geneco ne comprend rien ) elle lui a dit que la valeur de 811 n"est pas importante puisque elle vient juste aprés 48 h elle lui a fait un echo elle lui dit que l'uterus est encore vide toute en ayant un kyste à l'ovaire droite elle lui inscrit une autre analyse apres une semaine et elle lui a dit de la rendre viste apres une semaine tout sera visible selon elle
que pense tu 1tibou sachant qu'elle a eu son dernier regle 19 sep 2011?
demain elle va refaire l'analyse et l'echographie ? durant toute semaine elle n'a ni ecoulement ni douleur est ce que la derniere analyse peut etre fausse? la fausse couche normalement est suivi par un ecoulement sanguin????????
le resultat de bhcg aujourd'hui est 547 donc elle est baissé de 300 l'echo monte de tres petite tache donc l'uterus le geneco à dit qu'il n'est pas sur qu'il est dans l'uterus et s'il une fausse couche spontannée n' a pas eu lieu il faut faire un traitement par ceolioscopie doit avoir lieu au grand max lundin prochain . Comme ma femme se sent qu'elle n' a pas confience à n'importe quelle medecin je demande votre avis?
bonjour j'espere que tu voix mon message le plutot possible il y a une catastrophe qui c'est passé avant hier . le medecin quand il a fait le cellioscopie il a decouvert que c'est une grossese extra uterine et que la trompe est completement infecte et le foetus est empeché par du sang couigulé dans la trompe droite en ayant la forme d'un ballon le medecin a ete obligée d'eliminer toute la trompe droite par le cellioscopie ma femme a perdu ca trompe droite elle est deçu c'est sa premiere grossesse et elle aboutit à un tel resultat elle pleure nuit et jour elle trop d'un recidive dans la trompe gauche ; elle n'a pas meme envie de faire prochainement l'essai ni un rapport !!!
que puisse je faire y a t il une solution pour garantir que la prochaine grossese sera dans l'uterus?
Moi j'ai eu la mm chose, tx très faible à la 1ere prise de sang à la 2eme il avait un un peu augmenté mais apparamment pas assez car j'ai fait une fausse 15 jours après environ la gynéco m'a dit que ma grossesse avait un retard de croissance mais après j'ai une amie qui a eu la mm chose et elle a eu une petite fille en parfaite santé alors ocurage
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
Laisse-lui le temps de se remettre de ce mauvais passage et si elle a besoin elle peut allez chez un psychologue pour vider son sac et se confier à une personne inconnue extérieure à la maison/famille
ensuite attendre qu'elle soit prête et surtout la soutenir
;=)