Évolution lente du taux hcg

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
- 22 nov. 2011 à 06:11
Bonjour,
Ma femme a réalisé un test sanguin HCG le 10/10/2011 à 14h le résultat est de 406 UI/L
Elle a refait un autre test le long-demain (je sais qu'il faut attendre 48H entre le deux teste mais vu quelque sur-constance le test est fait) donc elle a réaliser le test le 11/10/2011 à 10H le résultat est de 427 UI/L
elle a refait un test après exactement 48H (le 13/10/2011 à 10H) le résultat est de 628 UI/L,
on ne sait pas exactement a quelle jour de grossesse vus que ces règles sans très perturbés,
suite a ces résultat je peur que cette évolution de HCG est lente surtout que dans ces dernier jours (avant la première analyse) on a observer un écoulement de sang et ce notre premier projet d'avoir un bébé, merci de me donné votre avis,
est ce que il y a le risque d'une grossesse dans les trompes??
On va refaire un test le lundi prochain,
Merci Beaucoup,
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888
2
Merci
alors le taux augment donc ses bon,(il est pas obliger de doubler)
les perte de sang peuvent être des règle anniversaire

quant au risque de GEU ses le gynécologue qui vous le dira donc elle prend contact avec pour avoir le planning des visites
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=enciente+et+r%E8gle&cur=4&url=%2F
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F

et elle est a 1-2 semaine
;=)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour,

Moi j'ai eu la mm chose, tx très faible à la 1ere prise de sang à la 2eme il avait un un peu augmenté mais apparamment pas assez car j'ai fait une fausse 15 jours après environ la gynéco m'a dit que ma grossesse avait un retard de croissance mais après j'ai une amie qui a eu la mm chose et elle a eu une petite fille en parfaite santé alors ocurage
kan vous appeler des règle anniversaire c'est quoi merci
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
le médecin a dit qu'elle pourrait être après un mois de l'intervention churigical mais ma femme je veut plus refaire l'expérience elle a trop peur !!!! qu'est ce que je pourrais la faire ?
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
bonjour,
Laisse-lui le temps de se remettre de ce mauvais passage et si elle a besoin elle peut allez chez un psychologue pour vider son sac et se confier à une personne inconnue extérieure à la maison/famille
ensuite attendre qu'elle soit prête et surtout la soutenir
;=)
Commenter la réponse de 1tibou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
1
Merci
L'analyse d'aujourd'hui après 56H est de 823 :( je croie que c'est une augmentation très faible, Merci de me donné votre avis :(
Publi-information
stp 1tibou j'ai besoin de savoir a partir de quel moment l'echo peut etre visible ; ma femme a eu ses derniere regle entre le 19 et le 21 septembre et ses derniers cycle dure moins de 25 jour son medecin generaliste a lui fait un echo il a dit que k'uterus est entrain de ce develloper mais l'embryon n'existe pas ; on va refaire l'analyse ce jeudi et l'echo ce samedi mais sincerement j'ai peur que l'echo ne montre rien comme d'habitude
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
a 3 semaine on voir un point (il mesure +/-0,5 mm)
il faut attendre la 5-6ème semaine pour voir un petit pois et vers 7-8 semaine pour entendre le coeur
;=)
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
lien qui te permet de voir l'évolution de bébé
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm
;=)
Demain ma femme va refaire l'analyse et l'echi samedi pour avoir plus de chance qu'on soit à la 3 eme semaine comme elle est trop stressé elle m" a posé une question est ce que l"uterus peut se develloper en absence d'une grossesse uterine ? dans quel cas svp?
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
normalement non l'utérus évolue avec l'évolution de la grossesse

qu'elle ne stresse pas bébé (si il est là ce que je vous souhaite) n'aime pas cela
;=)
Commenter la réponse de rgy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
0
Merci
Elle est en contacte avec son gynécologue, il préconise de faire un test le lundi,
je vous tiendrai au courant,
Merci beaucoup 1tibou :)
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
de rien
et j'attend les news
;=)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
0
Merci
j'ai une mauvaise nouvelle c'est que après 36H le taux a baissais il est de 811, je suis très peur de ce qui va arriver, elle est en contacte avec son genicologue qu'il va faire des photos, j'espére maintenant que c'est une fausse couche et non pas une grossesse dans les trampes
bonjour j'espere que tu voix mon message le plutot possible il y a une catastrophe qui c'est passé avant hier . le medecin quand il a fait le cellioscopie il a decouvert que c'est une grossese extra uterine et que la trompe est completement infecte et le foetus est empeché par du sang couigulé dans la trompe droite en ayant la forme d'un ballon le medecin a ete obligée d'eliminer toute la trompe droite par le cellioscopie ma femme a perdu ca trompe droite elle est deçu c'est sa premiere grossesse et elle aboutit à un tel resultat elle pleure nuit et jour elle trop d'un recidive dans la trompe gauche ; elle n'a pas meme envie de faire prochainement l'essai ni un rapport !!!
que puisse je faire y a t il une solution pour garantir que la prochaine grossese sera dans l'uterus?
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
sincèrement désolé pour vous et surtout soutient là car pour elle sa sera dur a accepter

évite de la brusquer et surtout reste a son écoute

ensuite elle peut encore avoir une grossesse a terme normal avec une seul trompe

mais quelle attende 4-5 cycle pour être sur que son corps soit bien remis ce se soucis de santé

je vais essayé de retrouver le lien sur ce soucis de santé
;=)
courage a vous 2 et dame nature a toute les adresse donc vous l'aurez se ++++
;=)
bonjour 1tibou j"ai une question est ce que la fecondation in vitro est directement injecté par l"uterus
1tibou
Messages postés
40715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
3888 -
la FIV= déposer l'oeuf dans l'utérus

la fécondation a lieu dans le laboratoire
;=)