Essayon de faire un bebe
gwendolinegwenael
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gwendolinegwenael Messages postés 18 Statut Membre -
gwendolinegwenael Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila moi et mon copin essayon de faire un bebe depuis 8 mois et la je devais avoir mais regle le 20/11/11 et je les et eu le 18/11/11 et cela fait mintenent 1 semaine que je les et et elle sont plutot de couleur marron foncée et quelque fois un peu rouge j'aimerer savoir si je suis enceinte ou si cela et tout ta fait normal.merci de me repondre =)
voila moi et mon copin essayon de faire un bebe depuis 8 mois et la je devais avoir mais regle le 20/11/11 et je les et eu le 18/11/11 et cela fait mintenent 1 semaine que je les et et elle sont plutot de couleur marron foncée et quelque fois un peu rouge j'aimerer savoir si je suis enceinte ou si cela et tout ta fait normal.merci de me repondre =)
A voir également:
- Essayon de faire un bebe
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
je serai toi jirai faire un test car des regles comme sa on ma dit que sa pouvez etre une grossese tu peux etre enceinte avc tes regles courage a toi
merci beaucoup rasta57220 de m'avoir repondu. bin je vais aller voir mon medecin se soir pour savoir si c vraimen sa car c la premiere fois que sa m'arrive.
j'ai eter voir mon medecin il ma dit que c'est petetre une infection au niveau de mais overs mais il me fait faire une echographie pour etre plus sur
bonjour est ce que l'orsqu'on est enceinte on peu avoir mal a la poitrine et que d'un coup la douleur sens va?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir repondu mais la j'ai passer une echographie mardi et il mon dit kil y a une chance que je suis enceinte et pour la prise de sang mon medecin ma dit d'atendre 1 semaine de retard de regle mais sa va etre long car j'ai mais regle seulmen le 18/12 =)
bonjour voila j'ai ovuler le 29/11 et j'ai hu un raport la veille avec mon copin. donc je voulais savoir au bout de conbien de temps peut-on faire un test de grossesse.