Je n'arrive pas a tombée enceinte
shasha
-
lilousouky Messages postés 45 Statut Membre -
lilousouky Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain et je ne suis jamais tombée enceinte , j'aimerais secrètement , pourtant on ne s'est jamais protégé ni préservatif ni pilule ni autre , est-ce parce qu'il éjacule hors moi ? merci de vos réponses
A voir également:
- Je n'arrive pas a tombée enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain et je ne suis jamais tombée enceinte , j'aimerais secrètement , pourtant on ne s'est jamais protégé ni préservatif ni pilule ni autre , est-ce parce qu'il éjacule hors moi ? merci de vos réponses
En principe, lorsqu'on veut faire un bébé, on met la petite graine dans le vagin. Donc sur, que s'il éjacule en dehors, dur dur de faire un bébé.
j'aimerais secrètement
Un bébé dans le dos ?
Cela se fait à 2, pas tout seul.
j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain et je ne suis jamais tombée enceinte , j'aimerais secrètement , pourtant on ne s'est jamais protégé ni préservatif ni pilule ni autre , est-ce parce qu'il éjacule hors moi ? merci de vos réponses
En principe, lorsqu'on veut faire un bébé, on met la petite graine dans le vagin. Donc sur, que s'il éjacule en dehors, dur dur de faire un bébé.
j'aimerais secrètement
Un bébé dans le dos ?
Cela se fait à 2, pas tout seul.
Bonjour
c'est sûr qu'en pratiquant la méthode du retrait, vous ne risquez pas de tomber enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien qu'on mette en garde les ados qui ne se protègent pas du risque de tomber enceinte de cette manière, qui est minime mais qui existe, ce n'est vraiment pas à faire quand on veut VRAIMENT un enfant!
c'est sûr qu'en pratiquant la méthode du retrait, vous ne risquez pas de tomber enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien qu'on mette en garde les ados qui ne se protègent pas du risque de tomber enceinte de cette manière, qui est minime mais qui existe, ce n'est vraiment pas à faire quand on veut VRAIMENT un enfant!
Je suis d'accord avec Dtepu!
un enfant c'est un engagemnt pour la vie..qui ce veut a deux.. s'assume a deux.. et qui doit étre reflechi!!
un enfant c'est un engagemnt pour la vie..qui ce veut a deux.. s'assume a deux.. et qui doit étre reflechi!!
kesako ?
mon dieu, mais vous ne savez pas comment on fait les bébés ??
AVEC DU SPERME!!!
C'est clair pourtant, non ?