A voir également:
- Tomber enceinte avant les regle?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
11 janv. 2009 à 00:28
11 janv. 2009 à 00:28
si tu ne prends pas la pilule et tu as tes regles c'est que tu n'es pas enceinte
bonsoir, ma copine et moi venons d'avoir un rapport mais mon préservatif as craqué... et j'ai éjaculé... elle doit avoir ces règles depuis 2 jours ... peut-il avoir un risque de fécondation? que doit-on faire??? merci de répondre très rapidement...
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
11 janv. 2009 à 11:28
11 janv. 2009 à 11:28
Bonjour!
Tomber enceinte pendant ses règles est peu probable mais pas impossible.
Pour en savoir d'avantage lis les fiches pratiques sur la grossesse dans ce forum, dont notamment celle-ci. Tu y trouveras une foule de renseignements.
Bon dimanche
Tomber enceinte pendant ses règles est peu probable mais pas impossible.
Pour en savoir d'avantage lis les fiches pratiques sur la grossesse dans ce forum, dont notamment celle-ci. Tu y trouveras une foule de renseignements.
Bon dimanche
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
7 janv. 2009 à 09:43
7 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
Ce n'est pas impossible. Tout dépend du cycle.
Si tu es inquiètes, parles-en à ton gynéco (il existe des tests de grossesse)... et à l'avenir utilise un préservatif par exemple... Tu seras en outre protégée des MST.
@+
Ce n'est pas impossible. Tout dépend du cycle.
Si tu es inquiètes, parles-en à ton gynéco (il existe des tests de grossesse)... et à l'avenir utilise un préservatif par exemple... Tu seras en outre protégée des MST.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
7 janv. 2009 à 10:12
7 janv. 2009 à 10:12
Si tu as un médecin de famille, tu peux l'appeler pour avoir son avis sur ton état et sur des tests MST. Il n'a aucune raison d'en informer tes parents (secret professionnel). Tu pourras aussi lui demander conseil sur la bonne façon de se servir d'un préservatif...
Tu as aussi l'infirmière du collège ou du lycée (si tu as confiance).
Et puis, il y a la patience... qui te renseignera forcément sur ton état (prochaines règles ou non).
Et enfin, il y a tes parents à qui tu peux parler, bien que je sente bien que cette solution ne t'enthousiasme pas. N'oublie pas toutefois qu'ils sont là pour t'aider... et que confier ses problèmes, ses inquiétudes arrange souvent bien des choses.
Tu as aussi l'infirmière du collège ou du lycée (si tu as confiance).
Et puis, il y a la patience... qui te renseignera forcément sur ton état (prochaines règles ou non).
Et enfin, il y a tes parents à qui tu peux parler, bien que je sente bien que cette solution ne t'enthousiasme pas. N'oublie pas toutefois qu'ils sont là pour t'aider... et que confier ses problèmes, ses inquiétudes arrange souvent bien des choses.
Bonjour à tous,
Voilà, par rapport au sujet, j'ai une inquiètude depuis quelques jours... J'ai fais l'amour sans préservatif avec mon chéri ce mercredi. Il n'a pas éjaculé mais j'ai un doute... Je prends la pilule depuis environ 7 mois. Je prenais justement ma dernière pilule de la plaquette (avant d'entamer les placebos) ce mercredi soir. Cela fait deux jours que je dois avoir mes règles, y-t-il des risques pour que je tombe enceinte ?? Il ne me reste plus que trois placebos avant de recommencer à prendre la pilule.
Voilà, par rapport au sujet, j'ai une inquiètude depuis quelques jours... J'ai fais l'amour sans préservatif avec mon chéri ce mercredi. Il n'a pas éjaculé mais j'ai un doute... Je prends la pilule depuis environ 7 mois. Je prenais justement ma dernière pilule de la plaquette (avant d'entamer les placebos) ce mercredi soir. Cela fait deux jours que je dois avoir mes règles, y-t-il des risques pour que je tombe enceinte ?? Il ne me reste plus que trois placebos avant de recommencer à prendre la pilule.