Les discussions

20 jours de retards

Bonjour, J’ai 15 ans et un retard de règle de 20 jours. Mon dernier rapport était le 27 juillet et il était protégé et il n’y a eu aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 16ans et je prend la pilule, un jour j'ai oublier celle ci donc j'ai fait ce qui était recommendé c'est a dire ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mila0plrs

Menauposee je veux tomber enceinte

Bonjour, jai 52 ans je ss menauposee mes je veux tomber enceinte pour mon copain il na jamais eu denfant avec une autre que doits je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Retard régles 28jrs

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. Retard de 28jr test pipi négatif et PDS idem à 4 jr de retard. Test pipi hier et rien. Maux bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Je suis en situation de crise

Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai eu des RS une journee apres mon jour d'ovulation, ils etaient non protegés mais mon copain s'est retiré a chaque e...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

J’ai un doute sur le papa...

Bonjour, Voilà j’ai un doute sur le papa de mon enfant. Je ne dirais pas le pourquoi tu comment la n’ai pas le sujet :) merci à vous Alors voilà m...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir quelle jour je suis tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles du 1er au 5 du mois de juillet, (à savoir que j'ai jamais été règlé), j'ai eu des rapports avec un autre homme le 10 ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif

Bonjour, j’ai fait une qui a montré que j’ai un fœtus de 17 semaines et 6 jours mais j’ai fait un prélèvement de sand pour faire le test HCG . Les ré...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Kwadrea

J ai fais un examen de sang pr voir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais un examen de sang qui ne donne un résultat négative avec un seul de positivité je ne comprends rien mais j ai des signes de gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Monitoring du cycle et ovulation tardive

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, malheureusement sans succès. Ma gynécologue m'a donc proposé de faire un monitoring du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

A l'aide . je veux savoir qui le père de mon bébé

Bonjour, J'ai un soucis je suis enceinte mais ne sachant qui est le père ma derniere date de regle était le 5juillet

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
1tibou

Vous pensez que c’est une fille ou un garçon ?

 Fermé

Bonjour, Photo de l'échographie supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
1tibou

Froti frota + doigt

Bonjour, je viens de réaliser un froti frota avec mon mec ( je suis encore vierge) mais aujourd'hui il a fait pénétrer un doigt en moi et juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Saignement depuis 1 semaine

Bonjour, voici mon parcours jai 39 ans mes derniere menstrue le 02 juillet 2019 alors le 28 je fsit test pipi rien negatif petite perte rosée une fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Savoir si j' ai des chances d être enceinte

Bonjour, j' ai eu mes rapports 3jours après mes règles j' ai un cycle de 27jours .j ai règle le 3au 6 août après j ai eu des rapports du 7 au 9 j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Pertes de sang apres les regles

Bonjour, il y'a quelques jours depuis ma derniere menstruation j'ai des pertes de sang et parfois j'ai mal au ventre est-ce que c'est signe de grosses...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Sensation de chaleur en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sensation de chaleur (ou petite douleur) dans le bas du ventre, comme au début de mes régles. Je n'ai jamais ...

61 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
begonie

Peur d’être enceinte aidez moi

 Fermé

Bonjour, je me pose bcp de question alors j’ai 16 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain depuis que je suis avec mon copain je prend la pil...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

J'ai eu un mal de ventre comme si j'avais mes règles

Bonjour, J'ai un très gros souci.  J'ai arrêter mes pilules au mois d'avril, et le mois précédent j'ai eu 2 jours de retard sans rapport pendan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vlhp2004

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J aimerai savoir si ces signes révèlent que je suis enceinte J avais des maux de tête fréquent et parfois des petits vertiges , j avais...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
S

Inquiete

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er de ce mois, il s'est arreté le 4 le 8 j'ai encore mes regles est ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je l’ai déjà fait 3 fois avec mon copain sans qu’on se protège et c’etait pour savoir si il y’a des risques de tomber encein...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse après 5 fausses couches

Bonjour . Je viens de découvrir que je suis enceinte après 5 fausses couches. Je me pose la question a savoir ci mon taux n'a pas trop doublé. Da...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Médecin absent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question svp on essaye bébé 2 mais j'ai était gravement malade plus de règles et tout elles sont revenues on a eu un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
JulieBZ

Saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai eu de légers saignements, dois-je m'inquiéter? Ma gynéco est en vacances et ne revient qu'en septem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Test à refaire ?

Bonjour, Bonjour, Essai bébé 1 depuis un an sans pilule , depuis mon opération le 29 mars d’un kyste .. j’ai eu un rendez vous un mois après le 29...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, je me nomme Amande , vers la fin du mois de juin 2019, j'ai vu mes règles qui n'ont duré que 2 jours, tout le mois juillet Rien. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse après l’implant

Bonjour, Pour vous expliquer mon soucis depuis le début.... Je n’est pas eu de réglage en tous pour tous pendant 5 ans, de part un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Ventre dure

Bonjour, à tous j ai une petit question depuis quelques jour j ai le ventre dure et gonfle et qui tombe vert le bas j ai arrêter ma pilule depuis sep...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, c pour demander des formations je suis dans un gros caca j’ai couché avec mon mec mais j’avais ma culotte et il a ejacule sur ma culotte es ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Hémorragie ou règle après mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 août (mise en place le 28 mars) puis âpres 2 rapport le lendemain je suis en hémorragie vaginale avec perte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mirou85000

Quand la pds est vraiment efficace

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 19 juillet et j'ai eu des rapports avec mon chéri pendant ma période d'ovulation, actuellement mes règles doive...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Règles moins abondantes que d'habitude

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le forum adéquat mais c'est celui qui semble correspondre. J'ai 14 ans, je suis réglée depuis plus de 2 ans, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Enceinte de 8 sa et trop de nausé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 semaines et cela fait depuis 3 semaines que je souffre pas mal de nausé à longueur de journée et de vomi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
1tibou

Perte blanche très liquide et retard de regles

Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses... C'est au moin le 5ème forum que je publie mais jamais de réponses.. Alors j'explique, j'ai 21 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

M éclairé

 Fermé

Bonjour, sa fait déjà 3jour que je souffre avec le bas de ventre et je ressens des coups d électricité ( dans tout le bas-ventre et qui se fai resenti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Jai besoin de conseil

Bonjour, J'ai un retard de 2 /3 jour j'ai mal an bas du ventre , au dos jai des nausée et jai us un petit saignement vraiment petit et clair . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
begonie

Suis je enceinte?

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu un rapport sexuel le 17 de ce mois c'est à dire la veille de l'arrivée de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Pour commencer j'ai un cycle irrégulier des fois un cycle de 28 jours et d'autres fois moin d'une semaine Y'a quatre jour j'ai eu un rapport avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

5 jours retard tests negatifs

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je suis toute perdue. Jai des cycles assez réguliers entre 24 et 26 jours. Jai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline

Résultat prise de sang

Bonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et je viens d'avoir les résultat sauf que je n'arrive pas a savoir si je suis enceinte ou pas? le résu...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Isabelle

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire qui a ete traite avec prise de flagil et d'amoxyciline. Apres cela j'ai pris descinfusion de thym associe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jadeX3

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai des douleurs au ventre et j’ai l’impression qu’il est gonflé. Ça ne fais que 11 jours que j’ai eu mon rapport sexuel, et j’ai l’impress...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Bonsoir besoins daide

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel en pleine periode d ovulation avec ma copine peut elle tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

J'ai fait ma première fois avec un garçon et il avais aucune protection il est sorti avant d'ejaculer mai maintenant je flippe beaucoup et on la fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline

Test de grossesse en avance

Bonjour, Jai un petit problème jai eu mes règles la semaine dernière mais les symptômes de grossesse sont bien la et je pense vraiment que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai fait l’amour sans préservatif

Bonjour,j’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois avec préservatif et la 2ème fois sans mais mon copain est resté à l’entre de mon vagin ou a enfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Savoir enceinte de regle de anniversaires

Bonjour, Jai eu une relation avec mon ami et depuis jai eu mais règle avec une semaine de retard jai fait avant le test je ne suis enceinte des pert...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ??

Bonjour, Moi et ma copine nous avons eu des rapports sexuelles sans préservatif et sans éjaculation interne ducoup je me dis que tout va bien jusque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Utérus non embryonné de 6 semaines

Bonjour, Résultat échographie: sacgestationnel utérin non embryonné de 6 semaines d'âge échographique avec réaction trophoblastique peu satisfaisant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 29 251