Les discussions

Suis je enceinte (urgent)

Bonjour, Je vient d arrivée sur votre forum voilà j ai eu mes règles le 10/08 J ai eu rapport le 21/08 es le 22 j avait des perte brunes es la aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration , 2 jours plus tard j’ai eu mes règles , soit le 29 juillet. Nous voici le 16 ...

Andy31200

5 mois de grossesse et je me sens seule

Bonjour; Ça fait 5 mois que je suis enceinte, j’ai passé mais 4 mois de grossesse avec mon copain tout allait bien malgré les ; ( malaise, fatigue, vo...

Andy31200

Panique

Bonjour, Quelqu’un peut me répondre je suis enceinte de 1mois et demi et j’ai bue du monster et je viens de voir que les femme à enceinte n’a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour et vais avoir 17ans et j’ai des rapports sexuels protégés avec mon copain mais je ne prend pas la pilule, je n’ai toujours pas de règles je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Bonjour je m'appelle cindy.

Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant mais le fait est que au mois de Mai 2019 je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que j’ai des règles brunes j’ai fait un test de grossesse mais il est sortie négatif mais ces règles brunes ne sor...

Andy31200

Regles

Bonjour, apre avoir masturber ma copine avec ma main qui a le liquide de pré-ejaculation elle un retard de 4 jours dur ces règles sachant que ma cop...

mirabellepapillon

Implant

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 20 août et j'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au teton en plus de sa j'allaite ma fille 1 an

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai fais trois test de grossesse positif pour être rassuré que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital on m’a demander de faire une eco j...

Andy31200

Recherche de l'aide et de renseignements

Bonjour J'ai eu des rapports tous les jours au période de mes règles et le sang c'est diminué bcp par rapport qu'avant est ce possible que je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Esque si ons fait rentré que le glant dans son vagin elle tombe enceinte

Bonjour, Je vien d'avoir une relation sexuel enfin sexuel pas vraimentzis j'ai rentré que mon glant au nivo de son vagin et je ne c'est pas si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4jrs et j'ai fait le test javel ce hier matin et aujourd'hui et l'urine a changé de couleur et devenue orange...

Andy31200

Test negatifs

Bonjour, Voilà mes règles sont irrégulière parfois il peut se passer que 1 mois je ne l'ai pas. Mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes menstr...

Andy31200

À quoi renvoie ces symptômes

Bonjour, Bonjour la grande famille moi c'est Gaeille j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours après la fin de mes règles mais j'ai pris la p...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai pas vu ma règle pendant un mois est ce possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J' ai fait l' amour dimanche 8septembre mon ami il éjaculer dans mon vagin je prend pas la pilule et lui met pas de préservatif j'ai pas en...

caralicia

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans. Je ne prend plus la pillule depuis 3 ans . Je me protège pas non plus,depuis 3 ans j'ai toujours eu mes règles depuis qu...

Andy31200

Retard régle test négatif

Bonjour, Cela fait 15jours que je n’es toujours pas eu mes règles pourtant j’ai des douleurs de crampes dans le ventre, le bas ventre, en bas du d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Gsa

Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Masso10

Comment reconnaître le père

Bonjour, Moi c'est Chanel ma Ddr était le 8/7/2019 et j'ai fait les premiers rapports sexuels avec mn copain le 18/7 mais par un mauvais coït et le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger le 7/09 et dabitude j'ai mes règles le 12 du mois il sont réguliers il y a t il un risque que je soie...

Andy31200

Deux fois mes règles dans le même mois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août, et j'ai fait l'amour le 26 août, j'ai pris un pilule le 27 le 29 août j'ai encore mes règles qui ont duré 3...

Andy31200

Calculer son cycle menstruel irrégulier

Bonjour, alors un peu déçue je suis indisposée depuis le 11. Je voudrais calculer mon cycle menstruel, alors comme j’ai arrêter ma pilule il y’a 1 moi...

Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis normalement enceinte de 22 semaines mais l'échographie dit elle est enceinte de 25 semaines es ce possible ???? Car le père commenc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Fellation et bébé

Bonjour, Peut on tomber enceinte en avalant du sperme ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Giulio

Gros ennui

Bonjour, Je m'appelle Clara,suis enceinte de 4 semaines les test ont été positifs,mais mon fiancé et moi nous ne sommes pas prêts donc je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Date de conception

Fermé

Bonjour, je suis du pour le 15 décembre , j'ai eu un accident de parcours avec un autre partenaire le 24 février . J'ai eu mes règles le 12mars , je s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Heu c'est la 1er fois que je viens sur de genre de forum. Voilà j'ai besoins de conseils. Je suis pas vraiment regler, mais depuis 4/5 mo...

Andy31200

Jaculation

Bonjour, J' ai fait le amour dimanche avec mon ami il avait très envie et moi aussi il a éjaculation dans mon vagin. Après dans mon anus es que je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
begonie

Rapide

Bonjour ! Es ce que ce possible de tomber enceinte quand un garçon n'a pas introduit son pénis dans votre vagin ?? Aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Jai besoin de votre aide concernant ma situation de grossesse

Bonjour, Je me présente kimberley j'ai 20 ans j'aimerais juste savoir quel sont réellement les symptômes des grossesses sa fait un peu près 4 mois 1...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule et conception

Bonjour, Quand on a pris la pilule du lendemain juste après les rapports sexuels est ce possible de risquer de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Jamais enceinte malgré mes rapports non protégé s en période d’ovulation

Coucou les filles, j’ai 29ans mon copain et moi essayons depuis 6mois d’avoir un enfant. Malgré nos multiples rapports non protégés ( & très fréquents...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes menstruations le 11août la je j'ai pas encore mes eu mes menstrus .

Andy31200

Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ?

Bonjour, On s'embrassait avc ma copine et j'ai éjacule mais elle m'a dit qu'une petite quantité à touché son caleçon et elle croit pas que ça ait to...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Envie et besoin urgent de bb, aidez moi svp.

Bonjour, Je m'appelle sandy, je désire fortement avoir un bb mais chaque fois que jéssaie de calculer ma période fertile je passe à côté car suis t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sandy

Regle retard

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et sa va faire depuis 2-3 Mais ou plus que je n'est pas eu mes régle je suis allé ...

Andy31200

Rapport sexuel sans préservatif en état de règle conséquence

Bonjour, j'ai fait le rapport avec ma copine alors que elle était en règles et nous avons pas utilisé le préservatif ?

Andy31200

Envie du. enfant

Bonjour, Je prend duphaston depuis 3 moi car quand j’arrête la pilule plus de règle et je veut essayer 3 e enfant jamais u de problème avant visite ...

Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, Je vois mes règles en ce moment je suis à mon 6e jour et j’ai jamais couché avec un homme..mais j’ai le bas-ventre gonflé. Je veux savoir c...

Andy31200

Bébé

Coucou a tous, je suis a 1 jour de retard déjà car j'attendais mes règles hier le 12 mais j'avoue que j'ai très peur de faire le test et être déçu par...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous duphaston sans pénétration

Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bella18

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes regles le 16 août et j ai eu les rapports sexuels non protéger le 27 du mm mois et j ai pris le pilule du lendemain, le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La grossesse implant

Bonjour, J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur

Andy31200

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec preservatif

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte meme si j etait proteger avant les regle d un 1 Je devais avoir mes regles jeudi ils sont pas la 5 jours...

Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis 9 semaines de ma grossesse, la j'ai commencé avoir des saignements et js aller au toilettes, j'ai senti un gros truc sortir,je me d...

Andy31200

Bébé voulu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fleurté avec un garçon de 21 ans disons qu’on était en couple et nous avons eu plusieurs rapport sexuels à risque dont un...

Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette il y’a 1 mois le 1er août. J’ai eu des rapports dans le week-end et dans la nuit du 4 au 5 j’ai...

Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 29 565