Les discussions
Suis je enceinte (urgent)
Bonjour, Je vient d arrivée sur votre forum voilà j ai eu mes règles le 10/08 J ai eu rapport le 21/08 es le 22 j avait des perte brunes es la aujo...
Retard regle
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration , 2 jours plus tard j’ai eu mes règles , soit le 29 juillet. Nous voici le 16 ...
5 mois de grossesse et je me sens seule
Bonjour; Ça fait 5 mois que je suis enceinte, j’ai passé mais 4 mois de grossesse avec mon copain tout allait bien malgré les ; ( malaise, fatigue, vo...
Panique
Bonjour, Quelqu’un peut me répondre je suis enceinte de 1mois et demi et j’ai bue du monster et je viens de voir que les femme à enceinte n’a pas do...
Règles
Bonjour et vais avoir 17ans et j’ai des rapports sexuels protégés avec mon copain mais je ne prend pas la pilule, je n’ai toujours pas de règles je su...
Bonjour je m'appelle cindy.
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant mais le fait est que au mois de Mai 2019 je me suis f...
Mes règles
Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que j’ai des règles brunes j’ai fait un test de grossesse mais il est sortie négatif mais ces règles brunes ne sor...
Regles
Bonjour, apre avoir masturber ma copine avec ma main qui a le liquide de pré-ejaculation elle un retard de 4 jours dur ces règles sachant que ma cop...
Implant
Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 20 août et j'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au teton en plus de sa j'allaite ma fille 1 an
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j’ai fais trois test de grossesse positif pour être rassuré que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital on m’a demander de faire une eco j...
Recherche de l'aide et de renseignements
Bonjour J'ai eu des rapports tous les jours au période de mes règles et le sang c'est diminué bcp par rapport qu'avant est ce possible que je tombe...
Esque si ons fait rentré que le glant dans son vagin elle tombe enceinte
Bonjour, Je vien d'avoir une relation sexuel enfin sexuel pas vraimentzis j'ai rentré que mon glant au nivo de son vagin et je ne c'est pas si elle ...
Grossesse retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4jrs et j'ai fait le test javel ce hier matin et aujourd'hui et l'urine a changé de couleur et devenue orange...
Test negatifs
Bonjour, Voilà mes règles sont irrégulière parfois il peut se passer que 1 mois je ne l'ai pas. Mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes menstr...
À quoi renvoie ces symptômes
Bonjour, Bonjour la grande famille moi c'est Gaeille j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours après la fin de mes règles mais j'ai pris la p...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai pas vu ma règle pendant un mois est ce possible de tomber enceinte
Bébé
Bonjour, J' ai fait l' amour dimanche 8septembre mon ami il éjaculer dans mon vagin je prend pas la pilule et lui met pas de préservatif j'ai pas en...
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans. Je ne prend plus la pillule depuis 3 ans . Je me protège pas non plus,depuis 3 ans j'ai toujours eu mes règles depuis qu...
Retard régle test négatif
Bonjour, Cela fait 15jours que je n’es toujours pas eu mes règles pourtant j’ai des douleurs de crampes dans le ventre, le bas ventre, en bas du d...
Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...
Résolu/FerméBonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...
Comment reconnaître le père
Bonjour, Moi c'est Chanel ma Ddr était le 8/7/2019 et j'ai fait les premiers rapports sexuels avec mn copain le 18/7 mais par un mauvais coït et le ...
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger le 7/09 et dabitude j'ai mes règles le 12 du mois il sont réguliers il y a t il un risque que je soie...
Deux fois mes règles dans le même mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 août, et j'ai fait l'amour le 26 août, j'ai pris un pilule le 27 le 29 août j'ai encore mes règles qui ont duré 3...
Calculer son cycle menstruel irrégulier
Bonjour, alors un peu déçue je suis indisposée depuis le 11. Je voudrais calculer mon cycle menstruel, alors comme j’ai arrêter ma pilule il y’a 1 moi...
Date de conception
Bonjour, Je suis normalement enceinte de 22 semaines mais l'échographie dit elle est enceinte de 25 semaines es ce possible ???? Car le père commenc...
Fellation et bébé
Bonjour, Peut on tomber enceinte en avalant du sperme ?
Gros ennui
Bonjour, Je m'appelle Clara,suis enceinte de 4 semaines les test ont été positifs,mais mon fiancé et moi nous ne sommes pas prêts donc je voudrais a...
Date de conception
FerméBonjour, je suis du pour le 15 décembre , j'ai eu un accident de parcours avec un autre partenaire le 24 février . J'ai eu mes règles le 12mars , je s...
Retard de règles de 6 jours
Bonjour, Heu c'est la 1er fois que je viens sur de genre de forum. Voilà j'ai besoins de conseils. Je suis pas vraiment regler, mais depuis 4/5 mo...
Jaculation
Bonjour, J' ai fait le amour dimanche avec mon ami il avait très envie et moi aussi il a éjaculation dans mon vagin. Après dans mon anus es que je p...
Rapide
Bonjour ! Es ce que ce possible de tomber enceinte quand un garçon n'a pas introduit son pénis dans votre vagin ?? Aider moi svp
Jai besoin de votre aide concernant ma situation de grossesse
Bonjour, Je me présente kimberley j'ai 20 ans j'aimerais juste savoir quel sont réellement les symptômes des grossesses sa fait un peu près 4 mois 1...
Pilule et conception
Bonjour, Quand on a pris la pilule du lendemain juste après les rapports sexuels est ce possible de risquer de tomber enceinte?
Jamais enceinte malgré mes rapports non protégé s en période d’ovulation
Coucou les filles, j’ai 29ans mon copain et moi essayons depuis 6mois d’avoir un enfant. Malgré nos multiples rapports non protégés ( & très fréquents...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes menstruations le 11août la je j'ai pas encore mes eu mes menstrus .
Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ?
Bonjour, On s'embrassait avc ma copine et j'ai éjacule mais elle m'a dit qu'une petite quantité à touché son caleçon et elle croit pas que ça ait to...
Envie et besoin urgent de bb, aidez moi svp.
Bonjour, Je m'appelle sandy, je désire fortement avoir un bb mais chaque fois que jéssaie de calculer ma période fertile je passe à côté car suis t...
Regle retard
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et sa va faire depuis 2-3 Mais ou plus que je n'est pas eu mes régle je suis allé ...
Rapport sexuel sans préservatif en état de règle conséquence
Bonjour, j'ai fait le rapport avec ma copine alors que elle était en règles et nous avons pas utilisé le préservatif ?
Envie du. enfant
Bonjour, Je prend duphaston depuis 3 moi car quand j’arrête la pilule plus de règle et je veut essayer 3 e enfant jamais u de problème avant visite ...
Grossesse ou non
Bonjour, Je vois mes règles en ce moment je suis à mon 6e jour et j’ai jamais couché avec un homme..mais j’ai le bas-ventre gonflé. Je veux savoir c...
Bébé
Coucou a tous, je suis a 1 jour de retard déjà car j'attendais mes règles hier le 12 mais j'avoue que j'ai très peur de faire le test et être déçu par...
Enceinte sous duphaston sans pénétration
Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottemen...
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, j ai eu mes regles le 16 août et j ai eu les rapports sexuels non protéger le 27 du mm mois et j ai pris le pilule du lendemain, le lendemain...
La grossesse implant
Bonjour, J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur
Qui est le père ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...
Enceinte avec preservatif
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte meme si j etait proteger avant les regle d un 1 Je devais avoir mes regles jeudi ils sont pas la 5 jours...
Besoin de reponse
Bonjour, Je suis 9 semaines de ma grossesse, la j'ai commencé avoir des saignements et js aller au toilettes, j'ai senti un gros truc sortir,je me d...
Bébé voulu
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fleurté avec un garçon de 21 ans disons qu’on était en couple et nous avons eu plusieurs rapport sexuels à risque dont un...
Retard de règle test négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette il y’a 1 mois le 1er août. J’ai eu des rapports dans le week-end et dans la nuit du 4 au 5 j’ai...