Arret de ma pilule pour tomber enceinte!
Surprise!!
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pillule depuis le mois de mars 2011 et je veux avoir un bébé. Je veux arreter ma pillule mais on m'a dit qu'il fallait utiliser un préservatif pendant 3 mois entre l'arret de la pillule et le commencement pour etre enceinte. est-ce que c'est vrai?? La pilule peut-elle avoir un mauvais effet sur un futur bébé??
Merci d'avance
Je prends la pillule depuis le mois de mars 2011 et je veux avoir un bébé. Je veux arreter ma pillule mais on m'a dit qu'il fallait utiliser un préservatif pendant 3 mois entre l'arret de la pillule et le commencement pour etre enceinte. est-ce que c'est vrai?? La pilule peut-elle avoir un mauvais effet sur un futur bébé??
Merci d'avance
A voir également:
- Arret de ma pilule pour tomber enceinte!
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
alors tu ne dois pas utiliser de préservatif après l'arrêt du contraceptif
et pour la pilule je pense pas qu'elle cause un souci à bébé
;=)
par contre il se peut qu'après l'arrêt du contraceptif tu ait un petit dérèglement hormonal,le temps que ton corps se remette en route ,à travailler seul
;=)
alors tu ne dois pas utiliser de préservatif après l'arrêt du contraceptif
et pour la pilule je pense pas qu'elle cause un souci à bébé
;=)
par contre il se peut qu'après l'arrêt du contraceptif tu ait un petit dérèglement hormonal,le temps que ton corps se remette en route ,à travailler seul
;=)
;=)