Chance de tomber enceinte?
Lindsay
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je suis une jeune maman, d'une petite fille de 12 mois, je l'allaite jours/nuits.
Mes dernière règles date du 26 novembre 2011, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 04 décembre 2011, mon mari a éjaculer en moi.
Le mercredi 07 décembre j'ai eu encore un rapport, mais j'ai saigné, cela ne m'est jamais arrivé, cela m'inquiètes un peu, et là je pose la question,
Suis-je enceinte?
J'ai pas de symptômes, mais je voudrais savoir si y a une possibilité de tombé enceinte malgré l'allaitement jours/nuits?
Alors je suis une jeune maman, d'une petite fille de 12 mois, je l'allaite jours/nuits.
Mes dernière règles date du 26 novembre 2011, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 04 décembre 2011, mon mari a éjaculer en moi.
Le mercredi 07 décembre j'ai eu encore un rapport, mais j'ai saigné, cela ne m'est jamais arrivé, cela m'inquiètes un peu, et là je pose la question,
Suis-je enceinte?
J'ai pas de symptômes, mais je voudrais savoir si y a une possibilité de tombé enceinte malgré l'allaitement jours/nuits?
A voir également:
- Chance de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
5 réponses
Bonjour
l'allaitement n'est qu'une protectiontout à fait théorique
elle réduit les chances mais ne les aannule pas du tout
et pourquoi "jusqu'au 6è mois"
tout cela est faux, perle.
l'allaitement n'est qu'une protectiontout à fait théorique
elle réduit les chances mais ne les aannule pas du tout
et pourquoi "jusqu'au 6è mois"
tout cela est faux, perle.
Bonjour
TU peux tout à fait tomber enceinte durant l'allaitement. Il n'y a pas de mois, cela peut être à 3 mois comme à 6 mois comme à 7 mois ....
TU peux tout à fait tomber enceinte durant l'allaitement. Il n'y a pas de mois, cela peut être à 3 mois comme à 6 mois comme à 7 mois ....
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4078-contraception-apres-l-accouchement#pendant-l-allaitement
;=)
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4078-contraception-apres-l-accouchement#pendant-l-allaitement
;=)
oui c'est possible l'allaitement protege que jusqu'au 6mois du bebe donc la ya des chance que tu tombe enceinte experience vecu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je t'assure sa s'appelle MAMA (methode allaitement maternel aménorhée) methode contraception fondé 6 mois regarde sur internet tu veras.