Peut-on tomber enceinte en étant vierge?

diablo - 19 nov. 2011 à 18:14
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 20 nov. 2011 à 12:34
Bonjour, moi et ma copine on as des rapports sexuels non protégé on est tout deux vierge,c'est notre première fois a tout les deux on la fait plusieurs fois mais en sachant que je n'ai pas éjaculer a l'intérieur de son vagin, et elle est toujours vierge ce peut t'il qu'elle tombe enceinte je m'inquiète un peut car elle as un retard de 3 jours environ pour ces règles ces dernier jours elle était trop stresser et sa lui arriver d'avoir des blocage d'environ une semaine aidez moi svp je ne sais pas quoi faire !!!
A voir également:

2 réponses

nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
19 nov. 2011 à 18:19
bonsoir alors si vous avez fait lamour vous n etes plus vierge meme si tu nas pas ejacule!et oui il y a un risque car avant d ejaculer tu "perd"du liquide seminal qui contient des spermatozoides en petite quantite donc attendez d avoir 8 a 10 jours de retard sur ses regles et allez faire une prise de sang
0
oui mais elle est encore vierge car elle n'as pas saigné il y avait que le bout de mon pénis qui rentré et puis je le retiré a chaque fois avant Ejaculation on doit attendre combien de Temp et peut 'on faire un test de grossesse des maintenant ? merci pour vos réponse
0
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
19 nov. 2011 à 18:27
ca ne serait pas charlotte ta copine??
0
euuhh non !!! j'ai lus sa question c'est a peut prés le même cas le stresse peut retardé ou bloquer les règles ? aidez moi plz
0
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
19 nov. 2011 à 18:34
ok desoler car ya des grosses similitutes entre vos postes^^bon alors ce nest pas parce quelle na pas saigne quelle nest plus vierge ce nest pas obligatoire et il faut attendre 8 a 10 jours de retard pour avoir un resultat fiable et je vous conseille la prise de sang si vous etes mineur allez dans un planing familiale cest gratuit et anonyme
0
j'ai 22 ans et elle as 20 ans mineur je ne croit pas lol merci pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
19 nov. 2011 à 19:35
Bonjour,

moi et ma copine on as des rapports sexuels non protégé on est tout deux vierge,c'est notre première fois a tout les deux on la fait plusieurs fois mais en sachant que je n'ai pas éjaculer a l'intérieur de son vagin,

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.


oui mais elle est encore vierge car elle n'as pas saigné il y avait que le bout de mon pénis qui rentré et puis je le retiré
DONC, elle n'est plus vierge.

il y avait que le bout de mon pénis qui rentré et puis je le retiré a chaque fois avant Ejaculation
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Conclusion : Vous avez pris des risques. Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.

+
0