A voir également:
- Je n'arrive pas a tomber enceinte aidez moi..
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Je vais te raconter comment moi c'est arrivé (c'est très peu commun...), j'en suis a 6SA, en fait 7 mois d'essai complétement obnubilé par ça et ça ne fonctionnait pas... pourtant je calculait 14eme jour etc... en rien
En décembre j'ai décider de ne plus y penser, a noël on m'a offert un microscope (oui je sais c'est bizarre un vieux rêve, pas un microscope d'enfant , un assez puissant).
Devinez quoi j'ai regarder ma salive, elle était pas comme celle de mon amis, elle dessinait des branches comme des fougères, j'ai chercher sur internet et c'était le signe de mon ovulation, 1 semaine avant la date présumé de mes règles , ça n'y rien comprendre...
Donc on s'y est remis de suite, j'ai eut mes règles fin décembre avec du retard et finalement le 04 février on m'annonce que je suis enceinte de 6SA, donc apparemment cela a marché !!
Quelle histoire !
En décembre j'ai décider de ne plus y penser, a noël on m'a offert un microscope (oui je sais c'est bizarre un vieux rêve, pas un microscope d'enfant , un assez puissant).
Devinez quoi j'ai regarder ma salive, elle était pas comme celle de mon amis, elle dessinait des branches comme des fougères, j'ai chercher sur internet et c'était le signe de mon ovulation, 1 semaine avant la date présumé de mes règles , ça n'y rien comprendre...
Donc on s'y est remis de suite, j'ai eut mes règles fin décembre avec du retard et finalement le 04 février on m'annonce que je suis enceinte de 6SA, donc apparemment cela a marché !!
Quelle histoire !
Bonjour,tu peux essayer la courbe de temperature qui fonctionne bien,essaye de ne pas y penser je c'est que ces plus facile a dire qu'as faire.Et l acide folique n aide pas a tomber enceinte juste a prevoir certaine malformation du foetus mais se n est pas obligatoire.
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
17
7 févr. 2012 à 22:13
7 févr. 2012 à 22:13
moi j'ai arreter la pilule depuis juillet je prend de l'acide folique qui n'aide en rien la grossesse depuis octobre et toujours rien, je commence a me demander si ce n'est pas moi qui est un probleme. je comprend tout a fait ta nervositer le temps parait une eterniter mais il faut etre patiente ca viendra quand ca viendra. (esperont le plus vite possible)
8 févr. 2012 à 19:15
8 févr. 2012 à 22:26