Je n'arrive pas a tomber enceinte aidez moi..

marlene85 - 7 févr. 2012 à 18:07
 liloi - 8 févr. 2012 à 22:26
Bonjour tt le monde.

J'ai envie davoir un bebe depuis un long moment..(tres lontemps)
Y a plus d'un an maintenant que j'ai arreter la pillule mais toujours rien..
Ça commence a me rendre nerveuse,meme beauc?up trop...

Je sais plus quoi faire, ça commence a etre tres dure pour moi et mon mari... il en a plus envi lui.

Aidez moi je vous en supplie...

J'ai ete voir ma gyne tout est normal,je ne comprend pas pourquoi toujours pas de resultat..

4 réponses

Je vais te raconter comment moi c'est arrivé (c'est très peu commun...), j'en suis a 6SA, en fait 7 mois d'essai complétement obnubilé par ça et ça ne fonctionnait pas... pourtant je calculait 14eme jour etc... en rien

En décembre j'ai décider de ne plus y penser, a noël on m'a offert un microscope (oui je sais c'est bizarre un vieux rêve, pas un microscope d'enfant , un assez puissant).

Devinez quoi j'ai regarder ma salive, elle était pas comme celle de mon amis, elle dessinait des branches comme des fougères, j'ai chercher sur internet et c'était le signe de mon ovulation, 1 semaine avant la date présumé de mes règles , ça n'y rien comprendre...

Donc on s'y est remis de suite, j'ai eut mes règles fin décembre avec du retard et finalement le 04 février on m'annonce que je suis enceinte de 6SA, donc apparemment cela a marché !!

Quelle histoire !
1
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 17
8 févr. 2012 à 19:15
felicitation!! tu me laurait dit avant jaurai commender un microscope moi aussi!! je n'avait jamais entendu parler de ca. moi aussi je calcul mais mes calcul doit etre faut depuis le temps
0
Moi j'avais bien des ovulations les 5 premiers mois au 14eme jour du cycle et ensuite je n'avais plus de signes, mon cycle a du se modifier , pourquoi ça je ne saurai jamais !! En tout cas essaye de ne pas viser juste le 14ème jour ou aux alentours, ai des rapports jusqu'à la fin de ton cycle ! C'est ce que je peut te conseiller si tu n'a pas de microscope ! Au microscope on vois les spermatozoïdes aussi, ca rassure de savoir que Mr n'est pas stérile aussi ! Bonne chance !
0
Bonjour est ce que tu prend de l'acide folique
0
Bonjour,tu peux essayer la courbe de temperature qui fonctionne bien,essaye de ne pas y penser je c'est que ces plus facile a dire qu'as faire.Et l acide folique n aide pas a tomber enceinte juste a prevoir certaine malformation du foetus mais se n est pas obligatoire.
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 17
7 févr. 2012 à 22:13
moi j'ai arreter la pilule depuis juillet je prend de l'acide folique qui n'aide en rien la grossesse depuis octobre et toujours rien, je commence a me demander si ce n'est pas moi qui est un probleme. je comprend tout a fait ta nervositer le temps parait une eterniter mais il faut etre patiente ca viendra quand ca viendra. (esperont le plus vite possible)
0